Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Dim 18 Déc - 13:32

Kaname Kuran, appelé également Seigneur ou Prince, se promenait dans le jardin de l'Académie d'un pas tranquille. Ignorant les élèves qui le regardaient avec respect, peur ou colère, il était plongé dans ses pensées.

Un espion lui avait rapporté qu'un élève pourrait faire un bon esclave et le Seigneur avait décidé d'aller à sa rencontre de lui-même, bien sûr il pouvait très bien envoyer un de ses sbires à sa place, comme le lui avait rappelé Takuma, mais il avait besoin de se changer les idées et donc préférait y aller en personne.

Il s'était renseigné et savait que l'élève en question se trouvait dans le jardin, mais voilà où était-il précisément ?

Kaname n'en savait rien et cela commençait à l'énerver, bien qu'il ne s'énerve que rarement. Le Jardin était magnifique ce soir, les arbres n'étaient pas nombreux dans cette partie, mais les fleurs si. Fleurs sauvages ou plantées, plantes de toutes sortes, l'allée était néanmoins immaculée. Le Prince sourit du coin des lèvres, la température était agréable et il avait hâte de voir cet élève qui pourrait sûrement le divertir.

Il passa une main dans ses cheveux soyeux et s'arrêta, il était devant la fontaine de l'Académie entourée d'arbres, un lieu qu'il aimait particulièrement. Soudain il tourna la tête et vit la personne qu'il cherchait.

Satisfait il s'avança vers elle et dit d'une voix charmeuse.

- Il commence à se faire tard pour traîner par ici, tu ne crois pas ?

Le Prince en aurait troublé plus d'une ou même plus d'un avec sa chemise noire légèrement entrouverte, sa veste blanche, son pantalon sombre et ses yeux chocolats pétillants. Serait-ce le cas cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Dim 18 Déc - 18:06

    Il fessait bon, le ciel se voilait peu a peu quelques nuages venait perturber cette magnifique nuit. La lune scintillait tout en haut accompagné de quelques étoiles courageuses. Par la fenêtre de sa chambre, Asha pouvait voir une bonne partie du jardin de l’académie, l’endroit semblait reposant et puis elle n’aimait pas trop l’ambiance de sa chambre surtout avec sa camarades qui ne semblait savoir faire qu’une chose : parler. Ce qui était bien avec elle c’est qu’elle parler seule, un long et épais monologue de quoi endormir la jeune femme blonde. Sa colocataire n’en pas encore rentré, elle en profita pour s’éclipse sans que personne ne la remarque. Si elle pouvait éviter les question de type : « Tu va ou ? » cela l’arrangerait, car elle n’avait pas de réponses précises. Asha ne portait plus son uniforme, non dans le règlement seul pendant les heures de cours on était obligé de le porter, il n’y avait plus de cours en tout cas pas pou réelle, alors elle était libre de mettre ce qu’elle voulait. Elle portait un mini short gris, avec un t-shirt blanc avec des motifs simples trop petits pour être vu exactement et avec une chemise en laine couleur crème. Ce n’en pas spécialement beau, mais elle se sentais a l’aise dans cette tenue.

    Elle n’eut pas de problème pour sortir de l’internat, de toute façon personne ne fessait très attention a elle, sauf lorsqu’elle avait un malaise, elle était alors le reine du spectacle, puis sa servait toujours a quelque un pour rater un peu de cours. Asha marchait tranquillement en direction du jardin, dans sa main un carnet de dessin avec des feuilles volantes à l’intérieur. Le vent fessait virevoltaient ses cheveux blond. Finalement, elle finit par trouver un coin sympas, et discret. Prêt de la fontaine cacher derrière un arbrisseau. Asha s’assit sur l’herbe froide et ouvrit son carnet. Puis elle se mit à dessiner la fontaine, ainsi que la lune et tout ce qui l’entourait le décor était magnifique. Enfin presque. Quelqu’un vint tout gâcher, une ombre noir arriva comme une tache sur son dessin. Mais, elle n’y fait pas attention, elle préféra se tourner dans une autre direction, cherchant à dessiner quelques choses. Mais une voix ressort derrière elle.


    « Il commence à se faire tard pour traîner par ici, tu ne crois pas ? »

    Cette vois, ce ne pouvait être que Kaname Kuran, les filles de son dortoir ne semblait n’avoir d’yeux que pour lui. Sévèrement, elle referma son carnet et se leva, il était plus grand qu’Asha, mais la fille ne semblait ne portait aucun intérêt au jeune homme. Elle ne leva même pas les yeux vers lui. Elle n’avait pas de temps à perdre à discuter.

    « C’est pour ça que tu traîne toi aussi… »

    Puis elle commença a marcher, priant pour qu’il la laisse tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Dim 18 Déc - 18:31

Le vampire regarda la belle blonde qui se tenait devant lui, il la détailla de haut en bas sans aucune gêne. De longs cheveux blonds, une grande taille, des yeux vairons, de jolies formes. Bref, une belle jeune femme.

Elle se retourna et répliqua d'une remarque cinglante avant de s'éloigner, le Seigneur esquissa un sourire amusé. Cela faisait longtemps qu'on lui avait montré une telle impolitesse, cela changeait. Mais il ne fallait pas oublier qui était le chef des lieux tout de même.

Le vampire l'attrapa par le poignet et serra légèrement sa prise avant de déclarer d'une voix douce, mais menaçante en arrière-fond.

- Ah, mais moi c'est différent, je suis le maître des lieux après tout. Tu sais, traîner par ici la nuit peut-être dangereux, enfin je dis ça pour ton bien. Et je crois que le règlement est clair en ce qui me concerne, non ?

Le Sang pur rapprocha sa tête du visage de la femme et lui adressa un regard sévère, il ne plaisantait pas avec le respect, surtout quand c'était lui qu'on ne respectait pas.

Mais en même temps, il était ravi qu'on lui tienne tête, cette humaine était... Intéressante. L'espion avait eu raison, elle ferait une parfaite esclave enfin pardon, jouet.

Le vampire posa ses lèvres sur celles de la femme, Yuki n'était pas à l'Académie en ce moment et il s'ennuyait ferme. Sa main alla se poser dans le dos de l'humaine et la plaqua contre lui pour qu'elle ne bouge pas.

Au bout d'un moment il la relâcha et afficha un sourire supérieur.

- Suis-moi ma jolie.

L'ordre était sans appel, il allait faire d'elle son esclave personnelle, la précédente était morte à l'heure qui l'est, il s'était lassée d'elle et avait demandé à un Noble de la tuer. Il avait donc besoin d'une autre proie...

Mais est-ce que tout se passerait comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Dim 18 Déc - 18:45

    Asha n’aimait vraiment pas le ton de Kaname, comme si elle n’en rien, comme si le mot humain n’exister plus. Elle comptait partir de toute façon cela ne pouvait être que mieux, l’homme ne lui inspirait pas confiance et elle avait bien raison. Mais trop tard, elle sentit son poigné se prendre dans un filet, elle avait horriblement mal. Asha fut bientôt obligé de regarde l’homme en face, il était assez beau, mais il était comme tous les autres un simple pervers qui après avoir fait joujou laisse ses jouets pourrir, il ne fessait pas exception a la règle. La voix de Kaname semblait résonnait dans ses oreilles, mais qu’était-il en train de faire, la scène était de plus en plus bizarre a chaque secondes.
    Le pire fut quand il osa poser ses lèvres sur celle de Asha, elle ne s’y était pas attendu. Elle essaya de le repousser mais l’homme semblait en béton, jamais elle n’aurait pu le repousser. Ses poings marteler le torse de l’homme, quand ce supplice allait arrêter. Finalement après avoir bien jouer, il la relâcha. Asha ne savait que faire, ses joues étaient rouges c’en la première fois qu’elle « offrait » ses lèvres a quelques-uns, même si elle ne les avaient pas trop offerte le premier baiser devait être quelques chose d’important.


    « Suis-moi ma jolie »

    Comment … comment oser-t-il encore lui parlait, après tout il avait finit et Asha ne comptait pas le suivre. Elle soupira, son carnet de dessin était tomber a terre. Sa tête tourner, elle ne discerner plus rien. Elle plaque l’une de ses mains sur sa tête.

    « C’est pas le moment ... merde » chuchota la blonde

    Ses jambes tremblèrent un instant puis, Asha perdit l’équilibre ne tenant plus debout elle tomba. Le trop d’émotion n’avait fait que revivre son trouble intérieur. Le sol était froid, encore plus froid que la pelouse. Asha n’allait pas mettre longtemps à perdre connaissance, et alors que ferait l’homme. Elle pouvait s’attendre à tout, après le baiser pourquoi ne pas la violer. Alors elle essaya de sortir de sa léthargie mais al maladie était plus forte, fermant les yeux, le noir l’accueillit et dans un souffle Elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Dim 18 Déc - 21:56

Kaname eut un petit rire quand il fut tambouriné de coups de poing, croyait-elle vraiment lui faire du mal ? A lui, un Sang pur ? Ah oui, elle ne savait pas qu'il était un vampire... Il la regarda tomber sans réagir, oups... Il ne l'avait pas fait exprès, faut pas croire qu'il soit méchant... Bon d'accord, il avait des réflexes impressionnants, mais cela voulait pas dire que c'était intentionnel.

Il la souleva avec douceur et grimaça, pas qu'elle soit lourde à cause de son poids, mais sa taille c'était une autre histoire. Il l'installa dans ses bras et réfléchit, où devait-il l'emmener ? Dans sa chambre ? Non, c'était encore trop tôt. Dans sa chambre à elle ? Non, pas question. A l'infirmerie ? Non, on lui poserait trop de questions. Il esquissa un sourire et se mit en route, marchant sans problème, ils étaient seuls vu l'heure tardive.

Il la regarda pendant le chemin, elle était tellement fragile en cet instant alors qu'elle avait été forte quelques minutes plus tôt, les humains étaient décidément étranges.
Lui était fort tout le temps, il n'avait pas de faiblesses. Il ne tenait à presque personne, sauf à Yuki et ses amis comme Takuma, Aido, Shiki ou les autres, une poignée de personnes.

Il eut un regard nostalgique en pensant à la vieille époque de l'Académie, quand Yuki était encore humaine... Tout était différent à cette époque, mais pas forcément pour le mieux, Kaname serra les dents en pensant à cet idiot de Zéro, il était content de ne plus avoir affaire au vampire même s'il était sûrement vivant.

Ils arrivèrent à destination, la cabane du Jardin, il ouvrit la porte et y entra, il déposa la fille sur le canapé et s'assit sur une chaise près d'elle. Ils seraient tranquilles ici, il ne voulait pas être déranger, cette humaine l'intriguait et il voulait en savoir plus sur elle.

- Réveille-toi, je sais que tu es consciente, dit-il doucement. Ne t'inquiète pas je ne te ferais rien.

Il avait compris qu'il n'obtiendrait rien en la brusquant ou en l'effrayant, il fallait donc ruser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Dim 18 Déc - 22:42

    Asha ne voyait plus rien, elle entendait juste son cœur tellement fort qu’elle l’entendait dans ses oreilles. Elle décolla du sol, car bientôt elle ne sentais put la froideur de ce dernier. Kaname avait du la prendre, mais Asha Nylandra ne voulait pas, elle ne voulait pas que ce garçon la touche ni personne d’autres. Si elle aurait pu, elle lui aurait dit « Lâche moi » mais elle ne pouvait pas. Le corps du jeune homme sentait bon en tout cas et il était chaud, Asha avait des frissons, il faisait trop froid. Mais bientôt, elle sentis quelques chose de dur sous elle. Étais-ce l’infirmerie ? Non l’endroit était sombre. Kaname ne mit pas longtemps à voir que la femme s’en remettait.
    Sans se soucier de son sauveur, la femme se releva doucement. Peu à peu son liquide sanguin se remit à couler à un rythme normal. Assise sur le simple bout de bois, la blonde regarda en face d’elle, elle était encore dans les jardins. Mais elle n’aimait pas cette endroit, il était beau mais Kaname était encore la.


    « Tu comptes me surveiller encore longtemps ? Car je ne vais pas rester la toute la nuit … »

    Asha se mit debout d’un coup mais finalement, elle tenait mieux assit. Elle retomba de tout son poids sur le petit muret. Puis elle soupira, se maudissant. Pourquoi avait-elle quitté sa chambre ?

    « Quoique … Faut croire que le monde m’en veut et que je suis obligé de rester ici …. Avec toi … »

    Elle lança un regard dur à l’homme. Que lui voulait-il ? Ils ne se connaissaient pas et ne se connaîtraient jamais alors a quoi bon ?


Dernière édition par Asha Nylandra le Lun 19 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Lun 19 Déc - 12:44

Kaname la regarda se relever, à sa place il aurait attendu un peu le temps de se remettre, elle avait visiblement fait un malaise, mais un malaise de quoi ? Il esquissa un sourire amusé en entendant sa réplique et posa son menton sur sa main sans la quitter des yeux.

- Je compte te surveiller jusqu'à ce que tu me suives bien gentiment, murmura-t-il doucement.

Cette fille l'amusait, il voulait en faire son jouet personnel et pourquoi pas plus tard son Intouchable ? Enfin, c'était trop tôt pour décider ça, choisir un Intouchable était quelque chose de très important, à ne pas prendre à la légère. Du moins du point de vue du Sang pur.

Elle se releva, mais comme l'avait prévu le brun elle retomba sur le canapé. Sa phrase finale lui fit froncer les sourcils, personne ne voulait d'elle ? Pourquoi ? Elle était belle, ravissante même et avait du caractère, elle n'avait donc pas de petit ami ? Enfin, cela l'arrangeait au fond, il l'aurait pour lui seul.

Il se leva la dominant de sa taille et lui attrapa le menton pour la forcer à la regarder.

- Tu souffres de ta solitude n'est-ce pas ? Souffla-t-il. Si tu viens avec moi tu ne seras plus seule, mademoiselle... Ton nom s'il te plaît.

Le Sang pur sourit doucement, personne ne pouvait lui résister de toute façon. Elle serait bientôt à lui cette humaine étrange et solitaire, il avait hâte de l'annoncer à son meilleur ami, Takuma serait ravi pour lui, il cassait si vite ses jouets ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Lun 19 Déc - 13:08



    Asha était là assise sur le canapé de bonne fortune, les yeux de l’homme la fixé. Car une sensation désagréable lui donné renvie de se gratter le visage, cette position lui donner le tournis combien de temps encore il allait lui tourner autour comme ça. Il comptait la surveiller, a l’intérieur Asha rigoler, elle lui souhaiter bonne chance. Kaname finit par s’approcher d’elle, ce jeu ne finirait donc jamais, lui agrippant le menton. Asha ne réagit pas de toute façon, elle avait perdu d’avance. Les doigts du brun semblaient comme des serres agrippant froidement sa proie. Son souffle doux venait effleurait le visage de la blonde qui semblait horrifié tout en étant consciente.


    « Non je ne souffre pas de cette solitude, justement, elle m’empêche de tomber sur des mecs comme toi ! »

    Elle tourna la tête assez rapidement pour éviter de croiser le regard de l’homme qui était … envoûtant. Sa poitrine se soulevait et retomber au rythme de son souffle irrégulier.

    « Tu vas me dire ce que tu veut Kuran, car si tu croit que je vais te suivre, tu te m’éprends totalement. »

    Asha Nylandra se leva, le tournis était passer, elle se sentait assez forte pour pouvoir rentré a son dortoir. De toute façon, elle n’avait plus rien a faire ici, depuis qu’elle avait rencontré Kaname son seul souhait était de rentrée, étrange Elle passa la main dans les cheveux, attendant au moins une réponse de l’homme avant de partir, elle voulait comprendre ses attentions. Puis elle se rappela du baiser, et rougit, ses lèvres si douces et a la fois chaudes, énervé de rougir ainsi elle balaya cette scène de son esprit avant de plonger ses yeux dans ceux de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Lun 19 Déc - 22:50

Kaname eut un petit rire, l'empêcher de tomber sur des mecs comme lui ? Et c'était qui les mecs comme lui ? Visiblement elle n'avait pas une bonne image de lui, dommage... Mais il fallait connaître sa proie pour l'attraper si facilement.

- Ce que je veux ? Désolée, mais je ne peux pas te le dire aussi facilement. Bon, écoute-moi bien, je veux savoir ton nom, ton âge, ta classe et le plus vite possible, considère ça comme un... ordre de ton directeur.

Le Sang pur se tourna vers la fenêtre de la cabane, en attendant la réponse de la blonde. Il fixa l'extérieur avec mélancolie, pourquoi en était-il arrivé là ? Il aurait pu vivre paisiblement avec ses parents et sa petite soeur, mais non... L'arrivée de Rido, la mort de ses parents, la transformation de Yuki en humaine, tout cela avait changé à jamais sa vie. Le vampire posa une main sur la vitre froide et murmura.

- Tu as de la chance d'avoir une vie aussi simple... Tu dis que ta solitude t'empêche de tomber sur des types comme moi, mais qui suis-je vraiment ? Tu ne sais rien de moi, alors dis-moi qui je suis puisque tu as l'air si sûre de toi ?

Il se retourna et la fixa avec dureté, qui était-elle pour le juger ? Elle avait connu la solitude, mais ignorait tout de la vraie solitude, celle qu'il avait connu pendant des années...

- Je suis désolée de t'avoir embrassé de force. Je vais te raccompagner au pavillon du Soleil.

Il s'approcha de la porte et posa la main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Mar 20 Déc - 0:13

    Asha regarda le directeur, c’est vrai elle avait oublié quelques minutes que le directeur était Kaname a pressent. Elle souri a son tour lorsqu’il lui annonça qu’elle ne saurait rien de ses attentions, car au fond d’elle une infime partie de son cœur le pressentait. La blonde regarda aussi par la fenêtre mais il n’y avait rien a voir a par l’obscurité de la nuit, il était triste, ou alors il l’imiter très bien la tristesse. Un bon acteur comme tous les autres. Elle baissa la tête lorsqu’il se leva, elle ne savait quoi répondre Elle ne le connaissait que si peu, elle avait était dur avec lui mais lui aussi. Ils étaient tous deux partie du mauvais coté.

    « C’est vrai-je ne sais pas qui tu es … Joueur sûrement, cela ce voit dans ton regard, tu te sers sûrement de ton statut de directeur pour te servir des plus faibles et jouer avec, comme tu la fait tout a l’heure…Mais tu as sans doute raison ta vie doit sûrement être des plus pénible qui sois ô grand Kaname. Désolé d’avoir profaner ainsi ton esprit malsain et étriqué. »

    Sa phrase se finit en juron, mais elle le dit si bas que même elle eut du mal a comprendre se qu’elle venait de dire. Elle n’attendit pas Kaname et partit par la porte, elle ne voulait plus rester la, elle sentais comme des larmes au bout de ses cils. Elle pleurer, c’en bien rare. Mais cette discutions était aller trop loin, elle ne voulait plus discuter, elle se sentais trop mal pour ça.

    « Je m’appelle Asha Nylandra j’ai 20 ans et je suis dans la Day class… si c’est tout ce que tu désirais je vais rentrer alors … »

    Elle se mit a marcher les bras autour de sa poitrine, passant dans sa veste, de la buée blanche sortait de sa bouche tellement elle avait froid. Une seule larme coula le long de sa joue tel un cristal avant de tomber dans l’herbe déjà humide par la brume. Asha ne savait pas si il comptait la suivre, elle marcher c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Mar 20 Déc - 14:07

Kaname la vit sourire, elle était encore plus belle quand elle souriait, il commençait à comprendre qu'elle n'était pas comme les autres, mais impossible de savoir pourquoi.
Il leva les yeux au ciel après sa réplique, pas besoin d'être devin qu'elle se moquait de lui, mais au fond de lui il était content, enfin quelqu'un qui se fichait de ses titres et de sa célébrité. Une fille simple, tout simplement.

- Très belle tirade, je suis admiratif, dit-il avec un sourire.

Puis il la vit pleurer et là son coeur se serra, était-ce lui qui avait fait apparaître ses larmes sur ce joli visage ? Un monstre, il devait être un monstre pour arriver à faire pleurer quelqu'un d'aussi fort. Bon d'accord, il était de toute façon un monstre de Sang pur, mais là on parlait non pas du physique, mais de sa nature mentale.

Il était sadique, cruel, bref un monstre. Il écouta à moitié la phrase suivante, Asha... Quel joli nom, il lui allait à ravir. Il la regarda s'éloigner et n'eut plus aucune envie de la retenir, il l'avait fait trop souffrir. Mais il la vit s'éloigner et sentit son cœur se fendiller, elle devait être gelée la pauvre.

Il la rattrapa et posa une main sur son épaule avant de poser sa veste blanche sur les épaules de la jeune fille.

- Tiens, elle te tiendra chaud pendant le trajet, je suis... Désolé.

Il fit volte face et s'éloigna dans la nuit, les yeux remplis d'incompréhension, que se passait-il ? Cette fille n'était qu'une humaine, une future esclave, un jouet et pourtant il la trouvait plus que ça. Serait-elle son... Non, c'était trop tôt pour penser à ça. Il faudrait la rencontrer encore pour savoir si elle pourrait devenir son Intouchable ou pas.
Et puis il faudrait aussi qu'elle ait un autre point de vue sur lui, car un Intouchable ne pouvait être forcé, il fallait qu'il ait un lien fort avec son protecteur, dans les deux sens, sinon cela marchait pas.

Il esquissa un sourire triste et se dit que Yuki lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   Mar 20 Déc - 14:55



    Asha ne se retourna pas, même pas au moment ou Kaname lui toucha l’épaule elle aimait se contact, mais pourquoi ? Une chaleur l’enveloppa, ce n’était pas sa petite veste qui l’a réchauffe mais encore une autre celle de Kaname. La rougeur marqua encore sa peau au niveau de ses joues. Asha aurait voulut le remercier mais sa gorge ne lui permit pas, aucun son ne pouvait plus sortir de celle-ci. Une fois l’homme partit, elle continua son chemin, jusqu’au pavillon du Soleil. A cette heure ci la plupart des élèves dormaient. Une faible lumière éclairait encore les couloirs, elle se repéra facilement, un main sur l’épaule ou quelques instants plus tôt la main du beau bruns la toucher. Elle entra doucement dans sa chambre, sa compagne de chambre dormait. Et heureusement sinon elle aurait eu droit a un interrogatoire sur la veste blanche qui n’en pas du tout de la taille a la blonde. La veste lui tomber sur ses cuisses et les manches était trop longues. Elle rigola en passant devant le miroir de la chambre.
    Elle se changea en vitesse, avant de s’enfoncer dans son lit. Le calme paisible de la chambre l’apaisa, la chemise de Kaname était toujours autour de ses épaules, l’odeur de celui-ci la réchauffer ai fond d’elle. Dans un dernier soupir, elle s’endormit, repensant encore a cette rencontre, assez étranges.

[The end]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontre (Avec un humain/humaine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs - humains -
» Escapade nocturne [Fe]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Promenade avec minidou
» Eleys [Voleuse et aventurière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Académie Cross ~ :: ~ Jardin-
Sauter vers: