Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre nouvelle rencontre [Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Mar 20 Déc - 15:35

    Quelle sensation étrange les couloirs de la Night Class étaient bien plus raffinés que les tapisseries des dortoirs de la Day class. Un beau tapis rouge recouvrait le sol. Tout semblait si beau ici comparer à l’autre pavillon. C’est sûrement pour ça que Asha ne se sentait pas à l’aise, et même pas du tout. Elle ne savais même pas pourquoi elle était la, sûrement a cause de l’autre …

    Flash Back

    Le soleil commencer à pénétrer doucement dans la chambre par les rideaux en lin. Les faibles rayons lumineux vinrent percuter le doux visage endormit de Asha. Et une autre voix aussi, pas qu’elle soit dérangeant mais plutôt agaçante.

    « Asha ! Asha lève toi, on va être en retard par ta faute et …. C’est quoi cette chemise. Un peu grande pour toi non ? Ta rencontrée quelque un durant tes nuits solitaire, aller raconte ! »

    D’un coup, elle se mit debout. Arrachant la veste blanche au passage, cela fessait deux jours qu’elle dormait avec. Deux jours qu’elle n’avait pas revu Kaname Peut être avait décider de ne plus la revoir. Asha avait était asser froide avec lui, mais il avait commencé. Elle ne comprenait rien, pourquoi la veste était-elle par terre. Et l’autre tache qui n’arrêter pas de parler, mais c’etait pas ses affaires. Finalement, elle finit par laisser Asha, sinon elle aurait était en retard au cours de mathématique quel dommage. La jeune femme alla s’enfermer dans la salle de bain, se changeant en quatrième vitesse, en plus elle détester son fichu ensemble scolaire, trop sombre a son goût. Ceux de la Night class étaient beaux, raffinée. Lorsqu’elle se regarda dans le miroir, elle soupira, ses cheveux étaient emmêlés de partout. Ayant la flemme de se coiffée, elle attrapa un élastique, et fit un chignon, quelques mèches rebelles retomber par ci par la, lui donnant un petit style qu’elle n’avait pas du tout voulut. Elle se maquilla finement, un simple coup de crayon sous les yeux est le tour était joué.
    Puis elle sortit en courrant, la jupe volant au rythme de sa course, heureusement qu’il n’y avait plus personne dans les couloirs. Finalement, elle arriva en cours avec seulement 7 minutes de retard. Avant de frapper à la porte, elle remarqua que dans sa main droite, elle avait toujours la veste de Kaname. Qu’elle idiote, elle avait complètement oublié de la poser avant de partir. Elle se donna un coup a la tête, puis entra en s’excusant comme elle savait si bien le faire. Le prof ne lui dit rien d tout façon, on lui pardonnait tout depuis que ça maladie avait fait le tour de la salle des professeurs.

    Le cours fut aussi pourrit que les autres, les mathématiques, matière crée pour embêter les élèves sûrement. Mais bon comme ont dit toutes les bonnes choses on une fin. Après deux heures de tortures. La sonnerie retentit. Asha put enfin prendre l’air dehors. Seul comme a son habitude. L’air était de plus en plus glacial au fil des jours. Alors qu’elle allait retourner vers les salles de cours, en élève vint la percuter, lui bloquant la route. Asha leva les yeux vers le drôle de bonhomme. Il semblait a peine réveillé


    « Maître Kaname te demandes »
    « Bien je … Quoi ? »
    « Arf … pauvre humaine, j’ai dit que Maître Kaname veut te voir … immédiatement dans sa chambre. »

    Asha regarda la veste qu’elle avait mit en boule dans son sac a bandoulière. C’était sûrement pour la récupèrer. Elle acquiesa de la tête mais lorsqu’elle releva les yeux, l’homme n’en plus la. Elle soupira a nouveau, puis prit le chemin du Pavillon de la Nuit.

    Fin Flash Back

    La suite nous y voila, Asha se trouve devant la porte de Kaname. Elle inspira un grand coup avant d’oser frapper a la porte du directeur, en plus c’en sa chambre son coin d’intimité. Elle se sentait très mal. Puis finalement d’une main forte elle toqua.

    « Kaname c’est moi, Asha …. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Mar 20 Déc - 16:10

Kaname se trouvait dans sa chambre, assis sur son canapé bordeaux, un livre à la main. Il lisait une passionnante histoire de chevaliers et dragons, le dernier Best-Seller de ces derniers temps. C'était bien écrit, intéressant, bref il aimait. Et puis c'était un excellent moyen de faire passer le temps en attendant l'arrivée de Asha Nyandra.

En effet il avait convoqué la jeune fille dans sa chambre, il voulait lui parler et vérifier si elle allait bien depuis leur rencontre, récupérer sa veste préférée serait pas mal non plus. Le vampire esquissa un sourire, Noël approchait à grands-pas et il avait prévu un dîner somptueux avec ses amis les plus intimes et un bal réunissant la Day Classe et la Night Classe pour Nouvel-An.

Soudain on toqua à la porte, il leva la tête de son livre et esquissa un sourire en coin. Il se rappelait très bien le moment où il avait convoqué le vampire qui devait aller chercher sa "protégée".

Flash Back

Le Sang pur était installé à son bureau, il regardait de la paperasse ennuyante, il détestait cet aspect de son boulot, c'était tellement... Dégradant. Il signa une feuille et releva la tête en entendant un "toc toc", il dit d'une voix froide sachant que ce n'était pas un de ses amis qui se trouvait derrière la porte d'entrer. Un vampire banal, de la plus basse classe, entra et s'excusa de le déranger avant de demander ce qu'il pouvait faire pour lui. Tout en posant son regard sur sa paperasse, Kaname répondit.

- J'ai besoin que tu ailles chercher une élève, mon petit John, une certaine Asha Nylandra. Je la veux le plus vite possible ici même.

Le vampire anglais parut surpris et ouvrit la bouche sans doute pour dire qu'il n'avait pas besoin de s'en occuper lui-même ou un truc du genre, le fils Kuran lui lança un regard sévère qui suffit à le faire fuir. Il n'y avait plus qu'à attendre.

Fin du Flash Back

- Entre, Asha, dit-il doucement en se redressant et en posant son livre. Sois la bienvenue. J'espère que le type qui est venu te chercher ne t'a pas dérangé. Je t'en prie, prends un siège.

Il désigna l'ensemble des chaises et canapés non loin de lui, puis le plateau qui se trouvait son bureau et qui contenait deux verres, l'un plein d'un liquide rouge semblable à du vin et l'autre vide. Des bouteilles de différentes boissons s'y tenaient.

- Quelque chose à boire ? s'enquit-il avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Mar 20 Déc - 16:39

    Asha entra en fessant grincer la vieille porte en bois massif. La pièce était étonnement grande, bien lus grande que sa misérable chambre qu’elle partager avec quelque un. Kaname était assis sur le canapé, un vieux bouquin retourner sur celui-ci. Elle s’avança a pas feutres, en évitant de regarder tous les recoins de la pièces tous était parfait, la pièce ressemblait a une chambre de nobles comme dans les films. Au début, la jeune femme eut du mal a trouver son souffle, l’endroit était un peu oppressent mais Kaname était la toujours radieux.

    « Il ne ma pas dérangé »

    Elle dit ces mots en un souffle avant de s‘asseoir sur le canapé noir, celui qui était le plus près d‘elle, et celui qui pourrait mieux soutenir son poids, car a chacun de ses pas, elle semblait plus lourdes. Asha ne savait que dire.

    « Non je ne veut rien merci »

    De toute façon, elle n’allait pas rester longtemps …. Si ? C’est alors qu’elle sortit la veste de Kaname en boule de son sac en lui tendant, le visage un peu rouges, a partir de se soir, elle ne dormirait plus avec l'odeur somptueuse du brun.

    « Tiens, merci encore. »

    Puis elle tourna la tête, regarda ses pieds. Le tapis de sa chambre était lui aussi tout aussi lieux, avec des motifs étranges. Elle passa une main dans se cheveux attaché. Puis resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Mar 20 Déc - 18:55

Le Sang pur sourit, elle était nerveuse la pauvre, mais vu ce qu'il avait fait la dernière fois, elle n'avait peut-être pas tort... Il la regarda s'asseoir sur le fauteuil le plus massif et décliner son offre avant de lui rendre sa veste. Il attrapa cette dernière et la posa sur l'accoudoir, il la ferait laver et repasser par une de ses esclaves domestiques avant de la mettre. Car le vampire prenait deux sortes d'esclaves, ceux qui étaient banals, mais bien obéissants pour faire les tâches ménagères et administratives à sa place et ceux qui l'amusaient, qu'il trouvait intéressants ou qu'il appréciait juste pour jouets. Si Asha devenait son esclave, elle entrerait dans la deuxième catégorie. La plus chanceuse en fait.

Il la regarda rester silencieuse, elle n'était visiblement pas à son aise.

- Dis-moi Asha, aimes-tu les échecs ? Moi je les adore, c'est un jeu passionnant, stratégique et intéressant. Faisons une partie si tu veux bien.

Il se leva et s''approcha de son bureau, il ouvrit un tiroir et en sortit soigneusement un plateau de luxe ainsi qu'une petite boîte en ébène qu'il déposa sur la table basse entre le canapé et le fauteuil. Il ouvrit la boîte et en sortit les pions qu'il déposa aux bonnes places.

- Tu connais le jeu ? Je t'explique si ce n'est pas le cas.

Kaname était un spécialiste des échecs, il ne doutait pas de gagner, mais ce serait intéressant de jouer contre la jeune femme. Il devinait sans mal qu'elle était intelligente et maligne. Il prit un roi et commença à le manier dans sa main en le regardant.

- Le Roi n'est rien sans les autres pions, tu sais, il a besoin d'eux pour se défendre. Je suis le Roi de l'Académie, les chevaliers sont mes amis et la Reine...

Il releva la tête et la regarda avec des yeux pétillants de malice.

- Je ne l'ai pas encore trouvé... Du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Mar 20 Déc - 19:28

    Asha le regarda s’éloigner, elle avait déjà joué aux échecs étant plus jeunes. Elle n’avait pas des don spécial pour se jeu, mais se débrouiller, en tout cas pas asser pour battre l’homme. L’ambiance semblait un peu plus détendu, un peu trop même. Mais Kaname devait sûrement faire ça pour la réconforter et pour changer le point de vue de Asha sur lui, enfin c’Est-ce que penser la jeune femme.
    Elle regarda avec admiration la petite boite que venait de ramener le beau brun, elle était toute aussi luxueuse que le reste de sa chambre.


    « Oui je me débrouille » dit-elle simplement.

    C’est alors qu’il prit le roi dans ses mains et commença à faire son monsieur je sais tout et je te domine. Alors Asha se leva, prit le roi dans ses mains a elle en effleurant du bout de ses doigts ceux de Kaname. Avant de rajouter.

    « Oui c’est vrai, si le roi n’avait pas de pions, il ne serrait rien et finirer par mourir vite. »

    Elle reposa la pièce sur le jeu d’échec, avant de se remettre à sa place. Les yeux de Kaname frôlèrent ceux d’Asha lorsqu’il évoqua la reine. Asha fit celle qui n’avait pas comprit le petit jeu de Kaname et ne se soucia pas de lui. Elle prit d’une main ferme, la reine blanche et la souleva vers Kaname.

    « La reine domine le Roi dans n’importe quel déplacements, le roi n’est rien sans elle. »

    Fière de cette petite réplique, elle reposa la dame. Et tourna doucement le plateau pour prendre les blancs.

    « Je commence »

    Puis elle bougea un pion, et attendit que Kaname en bouge un. Elle regarda par la fenêtre elle devrait être en sport a cet heure ci. Heureusement pour elle le fait d’être avec le Directeur l’empêcher de devoir a subir cette abomination. Elle sourit en pensant aux autres, a moitié mort de froids a courir dehors. Puis elle rapporta son attention à Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Mar 20 Déc - 23:20

Kaname sourit, cette fille l'amusait beaucoup décidément. Il répondit en déplaçant une de ses pièces.

- Tu as parfaitement raison, le roi et la reine ont besoin l'un de l'autre pour survivre.

Il marqua une pause tout en continuant à jouer.

- Donc ils doivent être ensemble pour être heureux. Dis-moi, tu te plais dans la Day Classe ? Car si ce n'est pas le cas... Je peux peut-être te transférer dans la Night Classe.

Il lui sourit tout en gagnant une pièce.

- Enfin, je dis ça, mais tu te plais peut-être là où tu es.

Il la regarda d'un air moqueur avant de s'appuyer contre le dossier du canapé et de prendre son verre. Il le porta à ses lèvres et but une gorgée de sang spécial, il n'avait pas d'odeur, du moins pour les humains et ressemblait à du vin. Quel délice...

- Dis-moi, que penses-tu de nous autres Night Classe ? Je ne parle pas de moi, mais en général. Vas-y franchement, ton avis m'intéresse beaucoup.

Son sourire disparut et fut remplacé par un air indéchiffrable, le Sang-pur ne savait pas quoi penser de son attitude, pourquoi voulait-il que cette humaine vienne au pavillon de la lune ? Pourquoi son avis comptait à ses yeux ? Il était en train de changer et cela lui faisait peur, il faudrait qu'il se confie à quelqu'un, mais à qui...

Les deux personnes à avoir un Intouchables étaient Takuma et Kuruma, il faudrait qu'il en parle à l'un d'eux. Et vite. Il soupira et tourna la tête vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Mer 21 Déc - 14:53

    Asha regarda Kaname un instant, c’est vrai que ses questions était de plus en plus bizarre. C’était quand même le directeur et donc, elle ne pouvait porter un jugement. Mais elle ne s’était pas pour autant de jouer, profitant de son tour pour prendre son temps et réfléchir.

    « Ce que je pense de la Night Class … et bien les élèves de cette class sont tous d’une beauté impressionnante c’est vrai, ils se comportent de façon étranges … Je ne pense pouvoir me faire accepter la bas, c’est vrai-je ne connais personne… »

    Asha bougea sa tour et regarda son déplacement il n’était pas super mais elle réussit a lui manger un simple petit pion. Elle glissa un petit regard vers le brun et par chance celui-ci ne la regarda pas. Elle pu ainsi le détailler un peu plus. C’est vrai qu’il était beau, il fessait partie de la Night Class aussi, mais dans ses yeux un grand malaise semblait naître. Elle se mordit la lever inférieur, en imaginant de drôle de chose avec Kaname, à tel point que bientôt, elle sentit une étrange odeur dans sa bouche. Du sang, elle n’aimait pas le goût de celui-ci amer, un goût de rouille dit-on. Asha se lécha plusieurs fois les lèvres pour faire disparaître le goût horrible. Puis elle rassembla ses genoux sous elle.

    « Tu sembles très pensif Kaname »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Jeu 22 Déc - 13:54

Le Sang pur esquissa un sourire en entendant les paroles de l'humaine, alors comme ça ils étaient beaux et étranges ? Il hésita quand il entendit sa deuxième phrase, puis se tourna lentement vers elle. Il planta ses yeux chocolats dans les siens et dit lentement.

- Tu as raison, je suis pensif, Asha. Pas mal de choses me tracassent, je vais te paraître direct, mais je suis sérieux. Si tu pouvais aller dans la Night Classe à condition de respecter certaines règles, le ferais-tu ? Et si tu apprenais que je suis... différent, aurais-tu peur ? Dis-moi la vérité c'est important.

La main de Kaname se posa sur les pièces du jeu et les déplaça, avant de se retirer. Il dominait à nouveau la partie.

- Tu ne sais pas à quel point je suis seul, souffla-t-il avec tristesse en tournant la tête vers la fenêtre une nouvelle fois.

Il soupira et répondit à l'interphone qui grésillait, certainement pour un de ses ennuyants rendez-vous.

- Oui ?

- Désolé, Seigneur, mais Monsieur...

- Dites-lui que je suis occupé et ne me dérangez plus, compris ?

Le vampire coupa la communication avant de soupirer derechef et de regarder la jeune humaine.

- Ta vie est beaucoup moins ennuyante que la mienne malgré les apparences, sais-tu ce qu'est un Intouchable Asha ?

Dehors le ciel bleu limpide était le reflet de l'âme attristée et solitaire du Sang pur, beaucoup de gens l'enviaient, mais lui enviaient les humains, ils avaient une routine et une vie si simple, pour la plupart du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Jeu 22 Déc - 18:36

    Asha regarda pensivement Kaname, la Night Class n’en pas faite pour elle. Trop de choses a assimiler d’un coup, elle passa la main dans ses cheveux et d’un coup d’ongle retira l’élastique qui emprisonner ses cheveux pour les faire tomber sur ses épaules Elle ne fessait ça que pour gagner du temps encore une fois. Ses yeux finirent par se perdre sur le mur en face d’elle.

    « Je ne sais pas, comme je te l’ai dit la Night Class n’est pas fait pour moi, je serais encore plus seule, le peur du rejet …. Tu ne sais pas ce que ça fait hein ? Le regard des autres qui te voient comme un monstre …. Quelques choses de différents. »

    Elle préféra se taire, c’en bizarre, elle ne savait pas trop ce qu’elle disais comme ci elle l’avait dit comme ça d’instinct, peut être une envie de se confier. Heureusement qu’il y eu se coup d’interphone qui put la remettre d’aplomb. Puis vint la question sur l’intouchable. Elle ne savait en rien ce qu’était un intouchable, elle haussa les épaules.

    « Non je n’en sait rien, quelqu‘un que personne ne peut toucher ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Ven 23 Déc - 13:59

Le Sang pur sourit, alors comme ça elle voulait rester dans la Day Classe ? Si elle devenait son Intouchable, elle pourrait y rester, mais à condition de respecter quelques consignes.

Il se leva et s'approcha d'elle avant de s'accroupir et de déplacer une mèche des cheveux couleur du blé de la femme et murmura.

- En quelque sorte. Un Intouchable est un élève de la Day Classe ou plus rarement de la Night Classe qu'un membre de haut-rang de la Night Classe prend sous son aile. Comme un protecteur en quelque sorte, les autres élèves ne peuvent pas lui faire du mal, le rendre malheureux, l'exclure s'il a envie d'avoir de la compagnie, etc. C'est un statut très convoité, mais il n'est pas facile de l'obtenir. En fait, pour l'instant il n'y en a qu'un, Kyo Mirai un élève de la Day Classe brun qui appartient à un de mes amis.

Il marqua une pause et rapprocha sa bouche de l'oreille de la blonde.

- Les relations entre un Intouchable et son protecteur varient d'une fois à l'autre, moi par exemple mon Intouchable serait mon âme soeur. Es-tu tentée jolie demoiselle ?

Ses lèvres se posèrent sur celles de la blonde avec une grande douceur, le baiser dura un instant, puis le brun se retira et la regarda avec tendresse.

- Personnellement, je t'aime bien et je suis prêt à faire de toi mon Intouchable, si tu en as envie bien entendu, je pense que l'Intouchable doit autant avoir envie que son maître de le devenir.

Il se releva et se retourna contemplant le ciel azuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Ven 23 Déc - 16:22

    Asha se sentit rougir en sentant les doigts du brun sur sa peau, il était plue grand qu’elle et donc la dominait. Comme une souris prise dans un piège et surveiller par le vilain chat. Elle écouta sans bouger, sous Kaname se concentrant sur les paroles de Directeur. Tout cela lui sembla étrange comme si les gens de la Night Class était supérieur et quel véritable danger résidait-il donc dans l’académie. Beaucoup de questions vinrent s’engouffra dans l’esprit de la blonde.
    Puis Kaname se rapprocha encore un peu.


    « Les relations entre un Intouchable et son protecteur varient d'une fois à l'autre, moi par exemple mon Intouchable serait mon âme soeur. Es-tu tentée jolie demoiselle ? »

    Elle n’en croyait pas ses yeux, il venait de lui proposer …. Comme ça de …. Puis vint le baiser, il était bien plus passionné que le premier qui avait était forcé, il l’était la aussi, mais cela ne déplut pas a Asha. Elle aurait voulut qu’il dure plus longtemps, que les lèvres du brun continue d’effleurer les siennes. Que ses doigts s’entremêlent avec ceux de Asha. Mais tout s’arrêta bien trop vite. Lorsqu’il repartit vers la fenêtre Asha se sentit défaillirent. Alors comme ça sur un coup de tête, il était prêt a faire d’elle son Intouchable ? Et donc son âme sœur ? C’était beaucoup d’un coup. Elle se leva et le regarda les joues rouges encore une fois.

    « Que …. Que penses tu de moi ? Penses tu que j’ai le même …. Désir que toi ? Pourquoi me proposer cela … Enfin cela me semble quelques choses de très important. Et puis … Tu pourrais prendre, n’importe quelles filles qui ne voient qu’a travers toi …. Pourquoi moi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Mar 27 Déc - 15:26

Kaname observa l'humaine avec attention, prêt à lui répondre et à savourer sa réponse, il ne doutait pas qu'elle finirait par devenir son Intouchable. Mais pourquoi elle ?
Même lui ne saurait le dire, il le savait juste, c'était déroutant, il la connaissait depuis si peu. Mais il l'aimait, ça oui. Il sentit sa déception quand il arrêta le baiser et esquissa un sourire heureux, elle voulait plus que ça ? Elle l'aurait bientôt.

Il l'entendit se lever et parler, il l'écouta, puis se retourna vers elle et la regarda avec douceur avant de répondre à son tour.

- Je pense que tu es une âme forte, Asha. Tu n'as pas hésiter à me contredire, à me tenir tête, malgré mon statut de Directeur. Je peux t'assurer que c'est rare, la plupart du temps on me respecte par peur, servilité ou pour avoir des privilèges, mais toi tu es différente. Et j'aime ça. De plus, je ne saurais dire pourquoi, mais je me sens attiré vers toi. Je n'ai pas envie qu'on te fasse du mal, qu'on te fasse souffrir et la simple idée qu'un autre puisse te toucher me rendrait sans doute furieux.

Il marqua une pause, la regardant de haut en bas sans gêne, il la voulait, il voulait qu'elle lui appartienne, mais il ne la forcerait pas.

- Je veux que tu sois à moi, Asha Nylandra, mais je ne veux pas te forcer. Alors je te le demande, veux-tu devenir mon Intouchable ? Tu devras m'obéir, être à moi et rien qu'à moi, rester avec moi quand je le désire, m'aimer. En échange, tu auras la liberté, excepté quand je te voudrais près de moi, tu seras protégée car personne n'osera te toucher, tu auras pas mal de choix et surtout tu pourras avoir des amis. Les miens seront ravis de te connaître.

Il marqua derechef une pause et s'approcha, il mit un genoux à terre et attrapa la main de la blonde, avant de murmurer avec une douceur infinie, le regard doux.

- J'ai attendu des siècles avant de te connaître et de trouver la perle rare. Je t'aime, Asha. Et je ne veux pas qu'il y ait de secrets entre nous. Je suis un vampire.

Il eut un petit rire et l'attira contre lui, sa main caressa ses cheveux et il murmura encore.

- Je sais que c'est dur à croire, mais c'est la vérité. Je suis un Sang-pur, c'est à dire un vampire cent pour cent vampire, ce qui est rare de nos jours, il n'existe qu'une poignée de vampires comme moi. Je peux transformer les humains en vampires, ce que je fais jamais et mes pouvoirs sont... gigantesques.

Pour montrer la vérité de ses propos, il tendit la main vers un verre et celui-ci éclata, mais au lieu que les bouts de verre se dispersent ils lévitèrent et quand la main se baissa ils se posèrent sur la table dans un cliquetis de verre.

- Voilà, tu sais tout de moi, maintenant donne-moi ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Lun 2 Jan - 12:12

    Asha vit alors les prochains instant comme un vieux feuilleton qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir a la télévision. Avec une fille toujours a la merci d’un vampire, toujours l’a faire ce qu’il dit, prête à mourir pour lui, prête à donner sa vie. Au début, cela aurait put lui semblait un blague, un vieux canular, mais pourquoi mentirait-il ? Comment aurait-il fait pour casser le verre. Quand il l’attira vers elle, elle perdit notion du temps. La, si près de lui, effleurant même sa peau, son cœur de ne cessé de battre. Toujours de plus en plus vite.
    Son intouchable … Elle une pauvre fille. Elle s’écarta doucement de Kaname, pouvant ainsi plonger ses yeux vairons dans ceux ténébreux du Directeur. Elle laissa s’échapper une main qui glissa le long du cou du Vampire, montant doucement comme une caresse jusqu’à sa joue ou elle arrêta sa main. Puis elle s’avança doucement vers Kaname, ferma les yeux, et dépose un baiser sur les lèvres de son maître. Il était doux. Lorsqu’elle s’écarta ses joues étaient rouge, elle regarder le sol.


    « Oui Kaname … fait de moi ton Intouchable …. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Lun 2 Jan - 13:21

Kaname

Kaname regarda la réaction de la blonde avec attention, impatience et inquiétude, il ne pouvait plus attendre, il voulait qu'elle soit sienne, qu'elle soit à lui, entièrement. Asha s'écarta de lui, il eut peur d'un refus pendant un instant, avant de frissonner de bonheur quand elle le caressa et l'embrassa, c'était tellement bon un peu de douceur humaine dans cet enfer... Quand elle prononça la phrase tant attendue en baissant timidement les yeux, il sourit tendrement et lui caressa à son tour la joue en murmurant.

- Merci, belle Asha, tu ne le regretteras pas, je te le jure.

Il l'embrassa une nouvelle fois, plus longtemps, avant de la relâcher et de regarder la fenêtre, il commençait à faire nuit, il sourit en ayant une idée intéressant et se tourna vers elle avec un sourire légèrement moqueur.

- Veux-tu dormir avec moi cette nuit ? Pour célébrer ça. Ne t'inquiète pas, je serais sage.

Il alla s'asseoir sur son lit avant d'enlever sa chemise, laissant apparaître son torse solide et confortable, puis il s'allongea et tapota le matelas à côté de lui en souriant.

Avant de fermer les yeux et d'attendre qu'elle vienne le rejoindre, en espérant qu'elle le fasse vraiment.

(Désolée, flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asha Nylandra
Elève
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Jeu 12 Jan - 20:01

    Asha regarda paisiblement le beau vampire partir vers son lit. Elle était légèrement essoufflé par le baiser que ce dernier lui avait donné, chaque contact lui donner des frissons. Elle n’attendis pas la proposition de son maitre pour approcher a pas feutres du lit. Il ne fessait pas si tard que ça, elle aurait pu très bien rentrer, mais être avec Kaname, il n’y avait rien de mieux … Elle vint s’allonger sur le lit, sur le ventre de façon a être juste au dessus de Kaname, ses cheveux toucher alors le torse de l’homme. Son visage roussit encore une fois. Puis elle posa la tête sur l’oreiller sans un bruit, ne voulant pas déranger son maitre. Mais lui posa une question.

    « Dit … Si tu me mord … je deviens quoi ? Un Vampire ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   Jeu 19 Jan - 18:13

Kaname

Le Sang pur sourit quand la belle s'approcha de lui, elle s'allongea près de lui de façon à être en dessus du vampire de Sang pur, il eut un petit rire en voyant ses joues rouges, il posa sa main avec une grande douceur sur sa joue et la regarda. Son Intouchable. Asha. Son âme soeur. Elle lui appartenait. Rien qu'à lui. Il avait tellement de chance...

Son air comblé disparut quand elle posa la question, celle qu'il redoutait par dessus-tout, il ferma les yeux et soupira avant de se tourner vers elle et de la regarder d'un air sérieux.

- Oui. Mais cela n'arrivera pas, du moins pas avant longtemps... Vois-tu, seuls les sangs-purs, les vampires de mon espèce, une poignée, peuvent transformer les humains en vampires. Mais il y a un prix à payer. Et je ne veux pas faire de toi un montre assoiffé de sang, Asha.

Il la regarda avec tendresse avant de se couvrir et de la couvrir en même temps, il caressa alors sa joue et murmura.

- Dors maintenant, je suis là.

_________________



Merci maître Kuruma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre nouvelle rencontre [Kaname]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouvelle rencontre [Kaname]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Night Class ~ :: ~ Chambres :: ~ Chambre du Seigneur-
Sauter vers: