Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyo Mirai, un Intouchable chanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Kyo Mirai, un Intouchable chanceux   Mar 20 Déc - 20:01

Nom & Prénom : Mirai Kyo
Surnom (Facultatif) : -
Age : 17 ans
Race : Humain
Classe (pour les étudiants) : Night Classe
Rang (pour les étudiants et voir les rangs du forum) : Intouchable de Kuruma Niki
Groupe (pour les rebelles, chasseurs ou clans n'étant pas étudiant) : Bla bla bla

Description physique (Min 3 lignes) : Kyo est un beau gosse, il est brun aux yeux chocolats et est assez grand. Il sourit rarement, pour ne pas dire très très rarement. La seule personne à avoir parfois le droit à un de ses sourires est son protecteur.
Sinon, il porte toujours du foncé, donc du brun, du noir et parfois du gris, il porte toujours une veste brune en cuir qui lui tient chaud. Il abhorre souvent un air froid qui lui donne du charme.

Caractère ( Min 3 lignes ) : Kyo a un caractère très spécial, il a deux facettes en fait, celui qu’il montre et le vrai. Celui qu’il montre est un caractère froid, voir glacial, il n’aime rien ni personne, il est solitaire. Il n’aime pas ou peu son protecteur la plupart du temps. Mais à l’intérieur de lui-même c’est une autre histoire, il a peur. Oui peur, il est comme un petit chiot qui a été maltraité par le passé et qui a peur de tout, il fuit les autres pour se protéger, mais rêve d’être protégé, serré dans des bras, etc. Il adore la musique, c’est la seule chose qui peut apaiser ses peurs quand il n’est pas avec son protecteur. Il a peur du noir et des orages. Bien sûr tout ça il ne le montre pas, sauf peut-être en compagnie de son protecteur quand ils sont seuls tous les deux.
Mais pourquoi Kyo est comme ça ? Cela vous le saurez en lisant son histoire...

Histoire (Min 5 lignes ) : Kyo est né dans une famille japonaise standard, enfin pas tant que ça. Sa famille servait depuis des générations une famille de Vampires Aristocrates, à chaque génération le fils aîné était envoyé dans la famille vampirique pour travailler. Il fut décidé que Kyo serait le garde-du-corps du fils aîné, Wylong.
Donc pour ça il devait savoir se battre, voir tuer. Un jour on l’enferma dans une pièce et sous les yeux de son futur chef qui était plus jeune que lui il dut combattre un homme, ce dernier avait un couteau et bien que Kyo ne veuille pas le tuer, malgré les cris de protestations de Wylong, il fut obligé pour pouvoir survivre. Il n’avait que dix ans quand il tua sa première victime. Le sang qui tacha ses mains, le corps gisant sur le sol, il ne l’oublierait jamais.

Mais ce fut loin d’être fini, son enfer dura cinq ans. Cinq ans de solitude, de brimades, de devoir supporter les caprices de son supérieur, d’être fouetté quand il échouait ou quand son maître n’était pas dans son état normal. Un jour il devint fou et tua son maître, les domestiques, la famille, tout le monde. Il s’enfuit, couvert de sang et s’effondra à l’entrée d’une école. Epuisé, blessé, mal nourri, il eut juste le temps de voir une silhouette au dessus de lui avant de s’évanouir.

Cette silhouette est un vampire Aristocrate, Kuruma Miki, qui eut pitié de lui ou qui le trouva adorable ou qui craqua pour lui, on ignore la raison, mais il demanda à un de ses amis, le directeur de l’école à ce que le garçon devienne son Intouchable. Il s’en occupa et jura de changer la vie du garçon et de le rendre heureux.

Kyo, lui, comprit que son nouveau maître était fort différent de l’autre, mais il garda quand même ses peurs et sa vraie personnalité cachées de peur d’être puni à nouveau...

Relation avec son protecteur: Kyo et son protecteur ont des relations très fortes, Kyo ne le montre pas souvent, mais il adore son protecteur et ne supporte pas de le voir souffrir. Attention à quiconque toucherait un de ses cheveux, Kyo devient fou à ces moments-là. Il ne le quitte que très rarement, un peu comme un garde-du-corps. Il relâche la tension uniquement quand il est seul avec lui, allant jusqu’à poser sa tête sur son corps ou à demander des câlins, etc.

Son protecteur est aussi très... protecteur, il adore Kyo, le considère comme un petit frère qu’il doit protéger à tout prix. Il a tout de suite compris que malgré les apparences il était très fragile et qu’il avait besoin de lui. Alors il le gâte, tout simplement. Il devient violent dès que quelque chose ou quelqu’un fait du mal à son Intouchable, que ce soit grave ou pas. Il est capable de gifler quelqu’un simplement parce qu’on l’a bousculé ou marché sur le pied ou quand s’est moqué de lui. Il le fait souvent dormir avec lui et son cœur se fend à chaque fois qu’il va son Kyo avoir peur ou mal. Bref vous avez compris.

A vous de faire

Et toi ?

Prénom : Manon
Age : Flemme de le redire et de me faire repasser pour une vieille
Code du réglement : Nyah
Comment trouvez-vous le forum ? Je le kiff à mort *.*
Quelque chose pour l'améliorer ? Des membres Very Happy
Comment l'avez-vous trouvé ? Nyah suis une des Fonda
Avez-vous un autre compte sur le forum ? Le Seigneur Kaname Kuran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 19
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Kyo Mirai, un Intouchable chanceux   Mar 20 Déc - 20:04

Validée bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanpaianaito.forumgratuit.org
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: Kyo Mirai, un Intouchable chanceux   Mar 20 Déc - 20:04

Merci mon grand Cookie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyo Mirai, un Intouchable chanceux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Mirai, un Intouchable chanceux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Ribeiro ne serait plus intouchable ...
» Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?
» .:: Jamais Deux sans Trois, hein! ::. {Pv Mirai-chan!}
» Mirai Nikki Redial + OAD
» Mirai Shida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Général ~ :: ~ Présentation :: ~ Fiches validées-
Sauter vers: