Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiko Moore, une vampire de la Night Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Moore
Servante
Servante
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2011

MessageSujet: Aiko Moore, une vampire de la Night Class   Mer 21 Déc - 2:14

~ Identité du personnage ~

Nom & Prénom : Moore Aiko
Surnom (Facultatif) : Ai-chan
Age : 15 ans
Race : Vampire
Classe (pour les étudiants) : Night Class
Rang (pour les étudiants et voir les rangs du forum) : Servante
Groupe (pour les rebelles, chasseurs ou clans n'étant pas étudiant) : -

Description physique (Min 3 lignes) : Aiko à des cheveux noirs très longs. Ses yeux sont violets. Elle est plutôt chétive, pas très grande et sourit que quelques fois. Elle à la fâcheuse manie de se balader souvent pieds nus, même pour aller en cours, en fait, elle déteste les chaussures. Sa garde-robe se constitue essentiellement de l'uniforme de l'Académie et de tenues simples et sobres. Ses canines de vampires ne sont pas très développées, mais peut faire mal si elle veut vraiment mordre quelqu'un.

Caractère ( Min 3 lignes ) : Aiko est très très très docile. Elle a peur de beaucoup de choses et ne veut en aucun cas qu'on lui fasse du mal. Elle pleure souvent et surtout quand quelqu'un lui dit quelque chose de méchant. Elle peut se montrer courageuse dans certaines situations. Aiko n'aime pas se faire remarquer, alors elle est plutôt du genre discrète. Autrement, elle est gentille et aime rendre service. Concernant son côté vampire, elle arrive relativement bien à se contrôler et se nourrit le plus souvent de Blood Tablet, qui lui suffit. Il faut dire que ce n'est pas une grande buveuse de sang.

Histoire (Min 5 lignes ) : Le premier souvenir de Aiko remonte à ses cinq ans. Elle était dans une rue sombre et humide. Une jeune femme sortit d'une ruelle et l'emporta avec elle. Elle était très gentille et prit soin de Aiko jusqu'a ses treize ans. A quinze ans, un jour d'hiver, une personne frappa à la porte de la maison d'Aiko. Cette dernière entendit sa mère adoptive crier et un grand fracas. La jeune fille alla voir ce qui se passait et vit un groupe d'homme entrer dans la maison et voler tout ce qu'ils pouvaient. Terrorisée, elle monta dans sa chambre et se cacha dans un grand placard. Pendant des heures, elle entendit des cris semblables à des animaux et finalement, ils parvinrent jusqu'à son placard. Ils humaient l'air comme des chiens. La porte du placard d'Aiko s'ouvrit d'un geste brusque et un grand homme aux yeux rougeoyants se dressait dans l'encadrement de la porte. Aiko se replia sur elle même avant de sentir une atroce douleur dans la nuque. Elle saignait beaucoup et l'homme s'arrêta. Après ça, Aiko s'évanouit. Elle se réveilla des semaines plus tard dans un lit, tout était blanc autour d'elle. Elle était à l'hôpital. Une grande poche de sang écarlate pendait à un crochet à côté d'elle et le liquide rouge descendait dans un tuyau jusque dans son bras. Aiko ne pouvait presque pas bouger. Quelques mois plus tard, la jeune fille sortit de l'hôpital et se rappela de la nuit de l'intrusion chez elle. Elle passa son doigt dans sa nuque et sentit deux petites plaies. C'était sûrement l'endroit où l'avait mordu la chose qui l'avait attaqué ! Aiko était triste, elle avait maintenant dix-sept ans, son anniversaire était passé pendant qu'elle était dans le coma. Elle avait rendez-vous dans une académie et s'y rendit. Elle fut introduite dans la Night Class car elle était soit disant une "vampire". Mais elle n'a jamais eu de grande soif de sang. Elle se fait plutôt discrète parmi ses camarades.

Et toi ?

Prénom : Claire
Age : 13 ans
Code du réglement : Je le connais 8D !
Comment trouvez-vous le forum ? Bien (:
Quelque chose pour l'améliorer ? Pas pour l'instant.
Comment l'avez-vous trouvé ? Je suis la fonda, alors x)
Avez-vous un autre compte sur le forum ? Himiko Nao ^-^ !


Dernière édition par Aiko Moore le Ven 30 Déc - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Aiko Moore, une vampire de la Night Class   Mer 21 Déc - 12:43

Re bienvenue Very Happy

Validée of course X)

J'aime bien Aiko, toute mignonne *.*. Cela te dit d'être une amie proche de mon Intouchable ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
 
Aiko Moore, une vampire de la Night Class
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight RPG
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Wednesday Night Raw # 60
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Général ~ :: ~ Présentation :: ~ Fiches validées-
Sauter vers: