Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rp commun ♥ (Libre aux inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Rp commun ♥ (Libre aux inscrits   Jeu 22 Déc - 20:07

Le grand salon de la Night Classe, à la nuit tombée, on était le 24 Décembre au soir, c'était donc Noël, comment ça Noël c'est le 25 ? A l'Académie Cross, on fêtait le 24, point final. L'immense salle avait été entièrement transformée, déjà les meubles habituels comme les fauteuils, canapés, la télévision ou encore les plantes avaient été déplacés afin de créer plusieurs zones. Trois pour être précises. Dehors la pleine lune éclairait sans problème la salle grâce aux baies vitrées sur un côté de la salle et quelques chandelles par ci par là finissait d'éclairer la pièce.

Trois zones disions-nous plus haut, la première se trouve au fond de la salle, c'est une zone quasiment vide exceptée une grande table couverte de cadeaux de toutes les tailles, formes et couleurs, mais dissimulés par un tissu blanc et d'une autre table couverte d'un buffet appétissant. Du salé, du sucré, du s... sirop, il y en a pour tous les goûts et toutes les races. Les deux tables sont couvertes de nappes rouges parsemées de pétales blanches, le tout est très élégant.

La deuxième zone est au milieu, complètement vide, elle est couverte d'un grand tapis rouge et servira de piste de danse et de lieu pour l'échange des cadeaux, deux personnes sont assis sur le tapis et la plupart des élèves les évite, mais comme elles sont de dos nous ne les voyons pas. Un orchestre est installé dans un coin de cette zone.

La dernière zone est occupée par une grande estrade, dessus est posé un trône où le Seigneur des Lieux, Kaname Kuran, repose. Habillé d'un costume entièrement blanc, l'ancien uniforme de la Night Classe en fait, il a les cheveux longs et est très élégant, un verre de sang à la main il observe la salle d'un air satisfait, deux vampires se tiennent de chaque côté de lui comme deux gardes du corps. Il boit une gorgée tandis que son regard semble chercher quelqu'un en particulier, une étincelle de contrariété le traverse bientôt, visiblement il n'a pas trouvé cette personne.

La salle n'est pas encore entièrement remplie, les étudiants reconnaissables grâce à leur uniforme, blanc pour les vampires et noir pour les humains, enfin en général, sont répartis dans toute la salle, certains solitaires, certains en groupe, certains silencieux, certains bavards.

Le Sang-pur se lève soudain attirant tous les regards il fait un signe à un vampire près des tables et celui-ci enlève le tissu clair dévoilant la montagne de cadeaux, partout dans la salle des cris d'émerveillement ou de surprise résonnent et Kaname esquisse un sourire satisfait.

- Mes amis, bonsoir, comme vous le savez tous, je suis le Directeur et je suis ravi que vous soyez venus si nombreux à notre fête de Noël. Nous allons commencer par l'échange de cadeaux, j'espère que tout le monde aura le sien. Bien, un élève que j'ai choisi personnellement va s'occuper d'appeler des noms, vous ne le savez peut-être pas, mais cette année ce sont les vampires qui remettent un cadeau aux humains. Je vous laisse vous amuser, mes amis, bonne soirée.

Il alla se rasseoir et croisa les jambes, il n'aurait rien à faire ce soir, à part discuter et prendre du bon temps. Il entendit des pas et leva la tête, curieux de savoir qui venait à sa rencontre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: Rp commun ♥ (Libre aux inscrits   Jeu 19 Jan - 18:07

(Bon on va pas attendre Noël pour ce rp non ? XD Up ? Very Happy)


_________________



Merci maître Kuruma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Moore
Servante
Servante
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2011

MessageSujet: Re: Rp commun ♥ (Libre aux inscrits   Ven 20 Jan - 20:51

[Bon, allez, je me dévoue x) ! ]


Une fête de Noël ? Intéressant ! Aiko était venue, mais elle savait ce qui s'y passerait : Elle allait rester dans son coin sans rien dire. Même si c'était Noël, elle n'aimait pas vraiment les fêtes. Elle s'y était rendue juste histoire de ne pas s'absenter pour le Réveillon.

La nuit s'était installée et la salle commençait à s'animer. Des personnes allaient et venaient, parlaient, plaisantaient... Une jeune vampire aux cheveux noirs et aux yeux violets était adossée contre un mur, silencieuse. Elle avait essayé de s'arranger un peu pour l'occasion et avait opté pour une robe violette foncée, de la même couleur de ses yeux. Ses cheveux étaient détachés et bien coiffés. Aiko regardait défiler les invités, tout le monde était bien habillé et elle se demandait bien ce qu'elle faisait là.

Un orchestre jouait des musiques joyeuses, la Vampire s'approcha un peu afin d'écouter la mélodie sans être dérangée. Elle remarqua que le directeur de l'Ecole, Kaname Kuran avait pris la parole. Après son discours, tout le monde semblait heureux. Aiko, elle ne réagit pas. Elle craignait les autres personnes, surtout les vampires, bien qu'elle en soit une. De plus, Kaname était un sang-pur, ce qui ne faisait qu'accroître sa crainte vis à vis de lui. La fille aux cheveux noirs se sentait de plus en plus mal à l'aise et finit par s'assoir sur un siège, espérant se faire oublier et ainsi pouvoir filer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Re: Rp commun ♥ (Libre aux inscrits   Mar 24 Jan - 15:22

(Désolée >< j'ai complètement zappé...)

Kyo était tout excité, enfin le bal de Noël ! Il adorait cette fête, synonyme de bonheur, de cadeaux, de partage et surtout de fête. Pour l'occasion il avait enfilé un pantalon noir de prix, un cadeau de son maître, une chemise blanche et un pull noir, il était plus beau pour un humain. Après s'être regardé devant le miroir de sa chambre et s'être recoiffé, il sortit de la pièce et referma la porte.

Après une petite marche, il arriva au pavillon de la lune et plus précisément dans le grand salon qui servirait de lieu pour la fête, il aperçut Kaname Kuran, le directeur et Sang-pur, l'Intouchable le respectait, mais il le craignait aussi. Il resta dans l'entrée et chercha du regard une silhouette familière, son visage montra vite sa déception, son maître et petit-ami n'était pas encore arrivé. Mais bientôt son visage s'éclaira gentiment et il se dirigea dans un coin de la pièce où se trouvait une vampire assise sur une chaise, il la connaissait bien, c'était une protégée de son maître.

- Tu es très belle ce soir, Aiko, dit-il doucement en s'appuyant sur le mur à côté d'elle. Comment vas-tu ?

Son regard se posa sur la foule à la recherche de la personne avec qui il voulait passer du temps en cette soirée si particulière, cela faisait trois jours qu'ils avaient franchis le pas et ils étaient encore plus proches qu'avant.

Soudain une silhouette familière apparut dans son champ de vision près de l'entrée, il se détendit et adressa un sourire lumineux à Kuruma en espérant que ce dernier l'ait vu avant de regarder son amie.

- Alors petite soeur, pourquoi rester seule dans ton coin ?

_________________



Merci maître Kuruma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp commun ♥ (Libre aux inscrits   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp commun ♥ (Libre aux inscrits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Night Class ~ :: ~ Salon-
Sauter vers: