Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akiko, simple esclave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Fiji
Esclave
Esclave
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 18
Localisation : Dans un pays lointains, où tout le monde est shooté au LSD *w*

MessageSujet: Akiko, simple esclave...   Sam 24 Déc - 2:01

~ Identité du personnage ~

Nom & Prénom : Fiji, Akiko
Surnom (Facultatif) : Akiko...
Age : 17 ans et des poussières
Race : HumaineElle porte la plupart du temps des tunique
Classe (pour les étudiants) : Day Class
Rang (pour les étudiants et voir les rangs du forum) : Esclave
Maître / Intouchable (Pour les maîtres et intouchables) : Kuruma Niki
Groupe (pour les rebelles, chasseurs ou clans n'étant pas étudiant) : ///

Description physique (Min 3 lignes) :
Akiko a des cheveux bruns clairs, qui ont de légers reflets roux à la lumière du soleil. Ils sont toujours lâchés. Ses yeux sont aussi verts que l'herbe au printemps, et on un éclat toujours présent dans son regard. Elle porte la plupart du temps des tuniques avec une jupe ou un short. Je ne sait pas si ça peut aller dans description, mais elle à toujours avec elle son chat Taki. C'est un chat... Enfin, ce n'est pas vraiment un chat. Entre chat et renard. Il est noir et légèrement blanc. Pour l'instant personne ne les à vus l'un sans l'autre. Elle a aussi, pour les vampires, une odeur particulièrement envoûtante...

Caractère ( Min 3 lignes ) :
Akiko est douce, gentille et docile. Quand on lui demande de faire quelque chose, elle le fait, et avec beaucoup d'application. Car elle sait que si elle désobéit, elle peut être sévèrement punie. Mais là est son problème: elle fait tout très bien, donc on lui en demande plus, et encore, et encore, toujours plus, toujours mieux fait. Elle est donc dans un piège. Mais à part ça, elle est très impressionnable. On peut lui faire gober presque tout. Il y a des limites, mais elle peut facilement courir dans la gueule du loup, comme on dit, à cause de ça. Elle se fait toujours manipuler, et n'ose jamais dire non.

Histoire (Min 5 lignes ) :
Akiko est née dans une famille d'esclave. Ses parents, ses grands parents et ses arrières grands-parents servaient les vampires. Elle avait un père gentil et maladroit, et une mère douce, heureuse de vivre et agréable. Elle faisait partie d'une lignée qui servait les Niki, une grande famille. Elle n'avait pas de frère, ni de sieur, mais un jour d'hiver, peu avant Noël, alors qu'elle avait 5 ans, elle trouva un tout petit animal qu'elle n'avait encore jamais vu, roulé en boule dans un carton. Elle le prit dans ses bras pour le réchauffer et le ramena chez elle. Par chance, les Niki ne s’opposèrent pas à la présence du félin. C'était un tout petit chaton, qui venait sûrement de naître la veille. Elle le nourrit tous les jours, et ils devinrent inséparables. C'est pour cela qu'elle s'en fichait de la solitude.
Mais alors qu'elle avait 6 ans, il arriva une chose terrible. Elle jouait avec Taki, quand il courut et disparut derrière une porte. Elle ne savait pas qu'elle n'avait pas le droit d'entrer ici, car c'était la chambre du Maître de sa mère. Alors elle poussa la porte, puis se figea de terreur.
Sur un lit était allongée sa mère, immobile. Penché sur elle, le Maître. Il leva les yeux vers l'enfant. Il était couvert de sang, et une grosse entaille parcourait la gorge de la défunte. Le Maître s'avança lentement vers l'enfant. Cette dernière voulait courir, crier et fuir, mais elle n'y arriva pas. Puis ce fut le choc. La main de l'homme vola et frappa Akiko avec force. elle se retrouva contre le mur, à demi consciente. Elle saignait abondamment, et elle avait mal, mais elle soutint le regard de son agresseur. Elle savait qu'il ne la tuerait pas, car elle pourrait vivre longtemps et les servir un moment. Il disparut donc dans la pénombre. Quand elle se réveilla, elle était allongée sur son lit, son père à ses côté, un bandage autour de la tête. Son paternel était fermé. Dès ce jour, il devint bien plus brutal, plus méchant qu'il ne l'était avant. Akiko grandit et devint une jeune fille. Elle servait désormais le Maître Kuruma et faisait tout pour qu'il ne lui arrive pas la même chose que sa mère. Le Maître était gentil, de toutes façons. Mais un jour, peu après ses 12 ans, on lui annonça qu'on avait retrouvé son père au fond d'une falaise. Un suicide, d'après la police.
Akiko alla à l’Académie Cross, pour rester avec son Maître. Elle savait qu'il pouvait lui arriver des choses horribles si elle ne faisait pas attention. C'est pour cela qu'elle devint très prudente.

Et toi ?

Prénom : Mina
Age : 13 ans
Code du réglement : [Validé par Himi']
Comment trouvez-vous le forum ? Il à l'air génial! Pas encore beaucoup de monde, mais ça devrait venir!
Quelque chose pour l'améliorer ? Je le trouve déjà très bien ^^
Comment l'avez-vous trouvé ? Grâce à Kuruma ^^
Avez-vous un autre compte sur le forum ? Nop


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 19
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Akiko, simple esclave...   Sam 24 Déc - 2:32

Bienvenue ici ~

Tout m'a l'air bon, je te laisse juste rajouter ton avatar !
Une petite esclave de la Day Class, les vampires de la N.C. vont être contents 8D !

Au plaisir de te lire ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanpaianaito.forumgratuit.org
 
Akiko, simple esclave...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
» Deux poèmes très simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Général ~ :: ~ Présentation :: ~ Fiches validées-
Sauter vers: