Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre sous le Clair de Lune ~ (PV Kuruma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: Rencontre sous le Clair de Lune ~ (PV Kuruma)   Ven 25 Juil - 17:10

Une silhouette chancelait sous la lumière lunaire. Des gouttes de sang s'échappaient de son corps et s’écrasaient en un discret son sur l'herbe qui se teintait peu à peu d'écarlate. Le jeune homme propriétaire du liquide vermeil semblait mal au point. Il chancela une nouvelle fois et dut s'appuyer à un arbre pour ne pas tomber. Son regard flou tenta d'apercevoir les bâtiments qu'il devinait au loin. Il ne savait pas vraiment où il était. Ses pas l'avaient conduit tout seul ici. Mais cela n'avait pas d'importance. Kyo pourrait probablement trouver de l'aide ici. Quoique... Qui aiderait un étranger comme lui ? Surtout qu'il était plus que louche vu son état. Le jeune homme eut un rire amer avant de lâcher comme à regret le tronc qui le soutenait. De toute façon il n'avait pas le choix. Sans aide il finirait par crever. Il suffisait de voir l'ampleur de ses blessures pour s'en rendre compte. Surtout qu'en plus il mourrait de faim, de soif et qu'il était aussi faible qu'un nouveau-né. Et dire qu'il avait eu la force de tuer ses maîtres...

Il se rappelait le regard terrifié de Louise. La jeune domestique française avec qui il travaillait avait hurlé et l'avait traité de monstre quand il avait tenté de la relever. Alors qu'il les avait sauvé tous les deux. Les humains étaient bien cruels parfois. Un sourire amer se dessina sur les lèvres de l'humain. Son corps percuta avec violence la grille métallique de l'entrée provoquant un boucan de tous les diables qui résonna dans ses oreilles et aux alentours. Il se sentit glisser au sol et ne fit rien pour se rattraper. Il allait probablement crever ici et maintenant. C'était peut-être mieux ainsi. Au moins il n'aurait plus à craindre quoique ce soit ou qui que ce soit. Ses yeux se fermèrent doucement alors que les ténèbres s'emparaient de lui. Il eut juste le temps d'entendre un faible son de pas, une voix dont il ne perçut pas les paroles et de voir une image floue de quelqu'un avant de s'évanouir.

______

Une lumière éblouissante tira une grimace à Kyo alors qu'il ouvrait les yeux. Il les referma vivement. Les ténèbres étaient presque plus rassurantes et agréables. Après tout ne disait-on pas que le paradis brillait ou quelque chose comme ça ? Etrangement l'idée d'y être ne le rassurait aucunement. Il ne voulait pas mourir ! Sans vraiment s'en rendre compte il le cria à voix haute. Tout de suite après il sentit des mouvements près de lui et ouvrit lentement les yeux en évitant de regarder en face la source de lumière. Un jeune homme se tenait debout à ses côtés et le fixait. Sans vraiment savoir pourquoi un frisson parcourrut le dos du jeune humain. Malgré la douleur que bouger provoquait dans son corps il se força à le faire pour s'éloigner le plus possible de ce type et le contempla d'un regard méfiant et quelque peu paranoïa. Après tout il avait vécu ces dernières années un véritable enfer. Et visiblement il n'était pas au paradis. La douleur le prouvait bien sans oublier le décor humain autour de lui. Cela le rassura étrangement. Il préférait presque être de retour en enfer que nouveau au paradis... Son esprit était peut-être détraqué après tout. Il voulut parler, mais les sons qui sortirent de sa bouche étaient rauques, presque incompréhensibles pour l'oreille humaine... Heureusement son sauveur n'avait rien d'humain.

- Qui êtes-vous ? Où suis-je ?

_________________



Merci maître Kuruma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre sous le Clair de Lune ~ (PV Kuruma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déambulation sous le cynique clair de lune...[PV: Ame]
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Night Class ~ :: Infirmerie-
Sauter vers: