Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noah Harisson, vampire de Haut-Rang venu d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Harrison



Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014

MessageSujet: Noah Harisson, vampire de Haut-Rang venu d'Angleterre   Mar 26 Aoû - 15:59

~ Identité du personnage ~

   Nom & Prénom : Harisson D. Noah (D. signifie Drew son deuxième prénom)
   Surnom (Facultatif) : On le surnomme dans son pays d'origine le Tigre Blanc aux yeux Émeraude, mais si vous voulez un surnom moins pompeux Noah-kun et Noah-chan iront très bien. A moins que vous préfériez l'appeler Harisson-kun ou Harisson-san pour quelque chose de plus formel. Il semble affectionner les suffixes -san, -kun et -chan.
   Age : En apparence il semble avoir environ quinze - seize ans, mais pour son âge véritable c'est une autre histoire...
   Race : Vampire au Sang-Pur
   Classe (pour les étudiants) : Night-Class
   Rang (pour les étudiants et voir les rangs du forum) : Noble et dirigeant de la Famille Harisson d'Angleterre
   Information Supplémentaire : Il est actuellement en visite diplomatique et ne restera que peu de temps à l'Académie. Néanmoins sur offre du Président Kuran en personne il étudie quelques temps dans la Night Class.
   
   Description physique (Min 3 lignes) : Comme tous les vampires Noah est tout d'abord un jeune homme très séduisant qui attire les regards. Autant ceux des filles que ceux des garçons d'ailleurs... Le charisme qui s'échappe du Sang-Pur n'échappe à personne. Il l'entoure tel une aura majestueuse et attirante. Des cheveux d'un blond très pâle avec des nuances de beige cascadent autour de son visage en de légères boucles soyeuses. Vous aurez peut-être envie de les toucher, de les caresser ou carrément d'y plonger vos doigts... Deux yeux d'un vert émeraude très vif brillent dans la nuit. Bien sûr quand l'appel du sang est présent ils virent en une magnifique couleur écarlate. Néanmoins Noah semble être fier de la couleur naturelle de son regard. D'après la rumeur ce serait parce que c'était justement la couleur que préférait sa mère avant de disparaître. Cette dernière disait souvent à son fils que ses yeux avaient le pouvoir de lire dans les âmes. Si vous plongez votre regard dans ces deux orbes de la couleur des colibris vous aurez l'impression de vous y noyer. D'ailleurs il semblerait que Noah-kun n'aime pas voir ses orbes changer de couleur... Un vampire à la phobie du sang ce serait drôlement amusant  n'est-ce pas ?

Un visage fin aux traits forts séduisants dont l'expression la plus courante est l'indifférence. Mais si vous l'observez bien vous verrez parfois l'ébauche d'un sourire qui fera probablement battre votre coeur si vous êtes humain. Ses habits vous sembleront être fortement militaires vu qu'il ne portera pas d'uniforme écolier. D'ailleurs sa tenue a tout l'air d'être un uniforme de combat... De couleur bleue marine aux rebords rouges vous la trouverez néanmoins fort élégance malgré son côté strict. Il n'est pas très grand, mais pas trop petit non plus pour son âge. Malgré sa taille fine il n'est pas maigre et il semble relativement musclé pour sa corpulence même si ce n'est pas choquant pour autant. Sa peau est pâle comme tous les vampires même si la sienne semble l'être encore plus que pour ses congénères...

Cela a probablement un rapport avec ce qui suit. Voyez-vous Noah est un Sang-Pur un peu spécial. Les vampires ne sont pas censés tomber malades n'est-ce pas ? Pourtant c'est bel et bien son cas. Il semble atteint d'une maladie pulmonaire inconnue. Elle ne semble pas trop grave, de toute façon il ne peut pas mourir de cause naturelle, mais elle l'handicape fortement dans sa vie de tous les jours. Se déclenchant sans prévenir, souvent après des situations de stress, elle semble causer des crises de panique respiratoire et le priver de ses forces. Peut-être est-ce une maladie psychologique car elle a commencé à se déclencher après la mort de ses parents... En même temps que son traumatisme. En tout cas le seul remède trouvé jusqu'à maintenant semble le rapprochement mental et physique avec des personnes de confiance qui lui parleraient avec douceur et tendresse.

   Caractère ( Min 3 lignes ) : Noah est une personne à la personnalité complexe et il vous faudra du temps avant d'arriver à parfaitement le comprendre. Même si au premier abord il semble être relativement simple à déchiffrer ne vous étonnez pas s'il vous surprend en montrant une facette de sa personnalité qu'il avait caché jusqu'à maintenant. Il semble faire difficilement confiance aux gens et ainsi leur cacher la grosse majorité de son caractère. Jusqu'au jour où il a suffisamment confiance en vous pour tout dévoiler. A condition que vous le méritiez ou alors que vous soyez assez bon comédien et acteur pour le lui faire croire... N'est-ce pas Chii ?

Déjà vous serez probablement impressionnés par la culture du jeune vampire. Ayant été élevé dans la tradition anglaise il connaît bon nombre de choses et ce dans de nombreux sujets plus variés les uns que les autres. Vous serez probablement ébloui par son érudisme. Il maîtrise plusieurs langues à la perfection que ce soit son anglais d'origine, le français, le japonais, l'allemand ou même le russe et encore ce ne sont que des exemples. Il pourrait aussi vous faire un exposé de mathématiques scientifiques, vous peindre une toile sublime. Bref vous avez compris il sait quasiment tout faire ou presque. Et il en connaît presque autant. Cela pourrait presque être énervant s'il n'était pas aussi attachant. En effet quand il vous parle de ce qu'il sait il n'est pas rare de le voir s'enthousiasmer, d'apercevoir une lueur d'excitation dans ses prunelles ou de le voir afficher un grand sourire. Comment ne pas craquer ? A moins d'avoir un cœur de pierre c'est impossible. Et encore je crois même qu'ils se fissureraient. De plus il reste toujours très modeste et s'excuse même parfois quand il remarque la jalousie de ses interlocuteurs. Non vraiment il est très difficile de lui en vouloir.

Comme on l'a éduqué dans la tradition noble des Harisson il a hérité de certains défauts de sa famille. Sa fierté par exemple. Il ne supporte pas qu'on insulte le nom de sa famille que ce soit directement ou indirectement. Il vous lancera probablement un regard noir, serrera peut-être ses poings et si vous allez trop loin vous défiera même en duel. Il est très rare de le voir perdre son sang-froid, mais si cela arrive il vous donnera un coup de poing enfin peut-être. Bref un conseil ne vous moquez pas de sa famille ou de lui d'aucune manière. Si vous voulez le faire réagir c'est aussi le meilleur moyen, mais c'est à vos risques et périls. Néanmoins il paraît que certaines personnes le trouvent encore plus adorable en colère. Ce n'est pas entièrement faux. Cela dépend du point de vue.

Vous verrez souvent Noah avec une expression apparente d'indifférence. Son visage ne montrera aucune émotion d'aucune sorte. Aucun sourire, aucune lueur dans ses yeux. Il en serait presque froid. Néanmoins ne vous fiez pas aux apparences. Cette carapace apparue après la mort de sa famille n'est pas très difficile à briser. Vous verrez peut-être apparaître un sourire si une fille de la Day Class lui offre des fleurs ou des chocolats, vous le verrez tendre une main secourable avec un regard inquiet à une demoiselle tombée devant lui. Vous le verrez en colère si quelqu'un se moque de son nom. Des émotions il en et peut-être même plus que bon nombre de personnes. Il suffit juste de les faire apparaître... Et tu es doué pour ça n'est-ce pas ?

Sensible et un peu timide notre jeune vampire aime les arts. Il les préfère d'ailleurs au sport ou au combat même si cela ne l'empêche pas d'apprécier un bon duel à l'épée de temps en temps. Il est un peu fleur bleu sur les bords ne lui en voulez pas. Parfait gentleman anglais il apprécie les douceurs et le thé. D'ailleurs il s'agit d'une de ses principales faiblesses. Il est aussi sujet à la nostalgie. Vous lui ferez certainement plaisir si vous lui offrez des sucreries ou du thé de son pays ou que vous l'écoutez patiemment vous parler de sa ville natale. Et je vous jure que quand il est heureux il est encore plus adorable. Une fois sa carapace de parfait noble rompue vous découvrirez une autre facette de sa personnalité encore plus craquante. Il a en effet tendance à vouvoyer les autres, à se montrer distant et poli quand il est en societé. Si vous arrivez à vous rapprocher de lui nul doute qu'il le fera aussi...


   Histoire (Min 5 lignes ) :

- La famille Harisson est une très vieille famille d'Angleterre et une des dernières familles de Sang-Purs du pays. Le maître de la famille actuel, le même depuis des millénaires, apprend avec ravissement la naissance de son unique petit-fils. Ses enfants qui sont frère et soeur afin de perpétuer la lignée au Sang-Pur de la famille ont en effet mis au monde un adorable petit garçon prénommé Noah. Le chérubin a hérité de la beauté masculine et de la chevelure bouclée d'un blond-beige de son père ainsi que des yeux verts de sa mère. Néanmoins ses yeux semblent être d'un vert plus pur que ceux de sa génitrice.

- Le petit Noah grandit aux côtés de son parent, de son grand-père et de sa petite sœur avec qui il devra peut-être un jour se marier pour perpétuer la lignée à son tour. Il semble heureux malgré la solide éducation qu'il subit. Les langues, les mathématiques, la géographie et l'histoire, tous les arts quasiment, le maniement de l'épée, l'étiquette et j'en passe. Cela semble néanmoins l'amuser. Parfois il entend sa mère se disputer avec son mari et son père, le grand-père de Noah donc. Etant déjà plus éveillé et mature que les enfants humains il comprend que sa douce maman refuse qu'il passe son enfance à travailler et qu'elle exige qu'il la vive comme un enfant normal. Cela ne semble pas au goût des deux hommes, mais elle le fait quand même jouer normalement, aller au théâtre, à l'opéra, au zoo ou au cirque, dans des parcs d'attractions, manger des bonbons, bref tout ce qu'un enfant normal devrait faire. De plus il semble que ce mélange d'amusement et de travail éveille encore plus sa personnalité et son physique ce qui finit par mettre d'accord les hommes de la famille.

- Noah devient d'année en année le meilleur héritier qu'une famille pourrait avoir. Excellent épéiste il finit également par maîtriser parfaitement son pouvoir qui se révèle être la télékinésie. Excellent musicien il sait jouer de plusieurs instrument dont le piano et le violon. Excellent comédien, acteur et même chanteur il sait également très bien dessiner. Il s'occupe aussi très bien de sa petite-soeur dont il est très proche et respecte ses parents et son grand-père tout en les aimant. Le fils prodige en quelque sorte. Il se tient parfaitement en société, respectant à la lettre l'étiquette et arrivant à se faire apprécier même des nobles les plus stricts. Comment ne pas fondre devant ce garçon souriant, poli, amical, brillant et charismatique après tout ?

- Un jour son père lui parle avec gravité de la situation familiale l'estimant en âge désormais pour des choses plus sérieuses. A partir de cet instant un lourd fardeau commença à peser sur ses épaules. La famille devait toujours être la plus forte, la plus brillante, la plus puissante, la plus solide, la plus parfaite. Et en tant que futur dirigeant des Harisson il ne devait jamais l'oublier. Des personnes essayaient tout le temps de les faire tomber, de prendre leur place. Il ne fallait jamais les laisser faire. Les Harisson devaient continuer à régner.

- Bien plus tard, probablement des siècles plus tard, un drame survint à Londres. Le duc Harisson et ses enfants furent retrouvés assassinés. Seul les petits-enfants, le frère et la soeur, furent mystérieusement épargnés. On raconte même qu'ils avaient assisté à toute la scène... Depuis ce jour Elisabeth surnommée Lizzy et Noah ne furent plus les mêmes. Comment auraient-ils pu alors qu'ils avaient perdu leur famille proche et que Noah se retrouvait désormais avec les rênes de la famille sans être prêt ? C'était bien trop tôt. Bien trop tôt... Surtout quand le traumatisme était encore présent. La même année une étrange maladie pulmonaire commença à se manifester chez le désormais jeune dirigeant.

- Des décennies plus tard les enfants Harisson rencontrèrent un autre Sang-Pur venu tout droit du Japon pour des affaires avec leur oncle chez qui ils vivaient désormais. Kaname Kuran, lui aussi unique membre proche de sa famille et actuel dirigeant des Kuran, se montra charmant. Noah qui fut invité à assister à la réunion contrairement à sa soeur apprécia tout de suite son aîné et visiblement ce fut réciproque. Kaname lui indiqua qu'il était en âge d'aller dans son Académie au Japon et qu'il serait ravi de l'y inviter pour un séjour diplomatique. Même s'il ne pouvait pas laisser sa famille bien longtemps il pourrait passer quelques semaines à étudier avec d'autres vampires. Après discussion il fut décidé que Noah y passerait quelques mois et qu'il s'y rendrait dans un mois le temps de s'y préparer. Après s'être fait complimenté sur son japonais que le Sang-Pur asiatique trouvait excellent Noah le raccompagna et lui promit de venir le mois prochain.

- Promesse oblige Noah se rendit à l'Académie Cross le mois suivant. Il fut accueilli par son hôte qui le présenta à d'autres nobles ainsi qu'à un mystérieux jeune homme qui intrigua fortement le jeune anglais. Plus tard dans la semaine il reçut une invitation à venir prendre le thé par le biais d'une lettre manuscrite à l'écriture soignée qu'il reçut des mains d'un messager et rédigea de suite une réponse positive. Sans savoir qu'il allait probablement le regretter... Tôt ou tard. Quand on tombait dans les mains de Chisei on n'en ressortait pas indemne. Mais avec un peu de chance il ne laisserait jamais ou bien tard son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noah Harisson, vampire de Haut-Rang venu d'Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanora d'Orgemont ~ Dame de haut rang
» [Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru)
» [mission de rang C] Escorte d'un haut dignitaire de Tsuchi no Kuni [Pv Yamanaka Iji]
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Général ~ :: ~ Présentation-
Sauter vers: