Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le seigneur du forum, Kaname Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Le seigneur du forum, Kaname Kuran   Sam 17 Déc - 13:03

~ Identité du personnage ~

Nom & Prénom : Kaname Kuran
Surnom (Facultatif) : Seigneur pour le commun des mortels et vampires, Kaname pour ses proches et pour son Intouchable Kana
Age : 300 ans, mais 21 ans en âge humain
Race : Sang-pur
Classe (pour les étudiants) : Night Class
Rang (pour les étudiants et voir les rangs du forum) : Seigneur
Groupe (pour les rebelles, chasseurs ou clans n'étant pas étudiant) : -

Description physique (Min 3 lignes) : Kaname est un beau gosse (Pan !), bon soyons plus sérieux, c'est un vampire de Sang-pur aux cheveux bruns et aux yeux chocolats, il est assez grand et mince. Il réserve ces sourires, un sourire sincère et chaleureux pour son Intouchable, un sourire plus réservé, mais sincère pour ses rares amis et un sourire charmeur et intéressé quand il en a besoin pour séduire ses proies. Sinon il porte toujours des vêtements de grandes marques, en soie ou en cachemire, bref des trucs qui coûtent assez cher. Toujours élégant, mais parfois simple, Kaname est un vampire qui fait rêver beaucoup de jeunes filles, mais pour lui plaire c'est une autre histoire...

Caractère ( Min 3 lignes ) : Ouh là, pas facile de décrire le caractère de ce grand vampire. Il a une personnalité tellement complexe, mais nous allons essayer. Tout d'abord, il est la plupart du temps assez froid et distant, mais il sait cacher ses émotions et se montrer souriant, chaleureux ou simplement charmant quand cela lui est nécessaires. Manipulateur ? Oui beaucoup. Kaname adore jouer avec les sentiments humains, il adore charmer les filles de la Day Classe, les croquer et faire un tas d'autres trucs et observer leurs réactions, pour lui elles ne sont que des jouets et des sujets d'expériences. Vous l'aurez compris il n'a pas encore d'Intouchable et il aimerait en avoir un/une, mais comme il est exigeant il n'a pas encore trouvé. Pour le moment et malgré le soutien de ses rares véritables amis, il est assez malheureux.

Une autre part de sa personnalité est sa volonté, Kaname sait toujours ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Toujours. Il ne connaît pas le sens du mot défaite.
Sinon il sait faire preuve d'humour, bien qu'il soit souvent ironique et méchant, il adore déstabiliser ses adversaires par des piques orales et c'est un maître dans la matière. Bref vous l'aurez compris, ce Seigneur n'est pas facile à comprendre.


Histoire (Min 5 lignes ) : Vous connaissez tous l'histoire de Kaname jusque à la possible mort de Rido, alors je vais vous raconter la suite. Peu après la chute de son oncle, le Sang-pur décida tout d'un coup de changer les plans. Pourquoi partir alors que l'Académie est sens dessous-dessus et qu'il a plein de vampires sous ses ordres ?
Vous l'avez peut-être compris, le Sang-pur décida de retourner sa veste et de prendre le contrôle de l'Académie Cross, le directeur protesta quand le Prince lui demanda de quitter l'Académie et de la lui laisser. Un féroce combat opposa les deux combattants d'élite, Kaien comprit vite qu'il n'était pas à la hauteur et s'enfuit accompagné de Yagari, de Zero qui fusilla du regard son rival et portant un Ichiru inconscient ou mort. Le Sang-pur lança des sbires à leur poursuite, mais en vain. Il se réconcilia juste après avec Takuma qui avait laissé partir son grand-père et commença son projet.

Un an plus tard, l'Académie est reconstruite, les Night et Day Classes aussi et avec un peu de publicité les élèves affluèrent pour la nouvelle rentrée. Mais ce qu'on ne sait pas à l'extérieur et parfois à l'intérieur de l'enceinte c'est que l'Académie sert de garde-manger et d'endroit de jeux pour les vampires. Les élèves humains sont d'abord des élèves normaux, mais malheur à eux s'ils sont repérés par les espions, ils deviennent alors des esclaves. Des élèves qui servent leurs Maîtres sans pouvoir broncher ou protester, certains sont mangés, d'autres violés, etc. Kaname lui adorer jouer avec ses proies, il fait semblant de jouer les bon samaritains par exemple ou de faire rougir, etc. Il s'amuse tout simplement, pour se divertir, mais en fait il cherche la personne idéale qui pourra devenir son Intouchable. Pas petite amie, vu qu'il a Yuki, mais une petite soeur, un petit frère ou juste un ami, bref une personne spéciale à ses yeux. Il attend ce jour et en attendant contrôle son territoire d'une poigne ferme.


Et toi ?

Prénom : Manon
Age : 19
Code (ils sont dans le règlement) : [Validé par Himi']
Comment trouvez-vous le forum ? Je sens que je l'adore déjà
Quelque chose pour l'améliorer ?Faut le finir xD
Comment l'avez-vous trouvé ? Fonda avec Himiko Very Happy
Avez-vous un autre compte sur le forum ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 19
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: Le seigneur du forum, Kaname Kuran   Dim 18 Déc - 16:23

Tu es validé mon petit cookie (: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanpaianaito.forumgratuit.org
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Le seigneur du forum, Kaname Kuran   Dim 18 Déc - 16:23

Merci mon grand cookie X)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le seigneur du forum, Kaname Kuran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur du forum, Kaname Kuran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef Kuran est là~
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Vampire Knight RPG
» Forum RPG seigneur des anneaux
» Third Age : RPG sur le thème du Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Général ~ :: ~ Présentation :: ~ Fiches validées-
Sauter vers: