Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Himiko Nao, une simple élève....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 19
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

MessageSujet: Himiko Nao, une simple élève....   Sam 17 Déc - 23:19

~ Identité du personnage ~

Nom & Prénom : Nao Himiko
Surnom (Facultatif) : Himi'
Age : 16 ans
Race : Humaine
Classe (pour les étudiants) : Day Class
Rang (pour les étudiants et voir les rangs du forum) : Elève normale
Groupe (pour les rebelles, chasseurs ou clans n'étant pas étudiant) : -

Description physique (Min 3 lignes) : Himiko n'est pas ce que l'on pourrait appeler une grande sportive. Bien qu'elle soit svelte, Himiko n'est pas du genre à pouvoir courir des kilomètres. Elle n'est pas très endurante et préfère la vitesse. Assez petite, elle aime surprendre. Son avantage est dû à sa petite taille qui lui permet d'être agile et furtive. Mais la force n'est pas son point fort. Ses cheveux sont bruns, toujours en bataille, assez long, mais il lui arrive de les couper en dessous des oreilles de temps en temps. Ses yeux sont noisette, ils sont d'ailleurs plus souvent remplis de malice que de larmes. Elle porte souvent des vêtements simples, comme des jeans et des T-shirts, histoire de se fondre dans la masse.

Caractère ( Min 3 lignes ) : Himiko possède un caractère bien trempé. Sous ses airs de fille ordinaire, elle n'a pas sa langue dans sa poche ! Elle est courageuse mais fonce parfois (souvent même) la tête baissée. Ses amis sont ce qui est de plus chers à ses yeux et feraient tout pour les défendre. Elle aime sa liberté et sa désinvolture et souhaite ne jamais la perdre. Himiko est du genre à s'énerver rapidement, à la moindre remarque ou critique négative, elle se met à bouder, il vaut mieux la laisser seule pendant ce temps-là (Histoire de ne pas se prendre un coup de poing dans la figure...). Mis à part ces petits problèmes de caractère, Himiko est une fille gentille et loyale. Concernant les garçons, elle est assez timide avec eux et essaie de leur fausser compagnie dès que l'un deux s'approche d'elle.

Histoire (Min 5 lignes ) : Himiko est une humaine comme les autres. Ses parents sont auteurs de livres et ne se sont presque jamais occupés d'elle. Mais cela ne la dérangeait pas. Sa scolarité était bonne, mais pas franchement extraordinaire non plus. Elle présentait plus de talent à propos de la sieste qu'aux maths et à l'Histoire. Himiko était incollable sur les questions à propos des sucreries ou autres bonbons, mais pas sur ses leçons. Ses parents décidèrent donc de l'envoyer à l'Académie Cross pour qu'elle présente plus d'efforts dans la Day Class. Et en effet, ça à fonctionné ! Encore un peu de chemin est à parcourir mais c'est déjà mieux, dans l'ensemble. Elle aimait bien l'atmosphère quelque peu mystérieuse de l'établissement, comme si on courrait un danger à chaque fois qu'on sortait. Oui, Himiko est un peu bizarre de penser des choses comme ça, mais au moins, ça changeait des jours de cours monotones de son ancienne école. Quelques années ont passées et Himiko à maintenant seize ans. Elle ne se fait pas trop remarquer et préfère le silence. Elle ne court pas après les garçons de la Night Class et se concentre sur ses études pour prouver à ses parents qu'elle peut se montrer sérieuse quand il le faut.

Et toi ?

Prénom : Claire
Age : 13 ans
Code du réglement : [Validé]
Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal (:
Quelque chose pour l'améliorer ? Des membres What a Face
Comment l'avez-vous trouvé ? J'en suis la fondatrice :B
Avez-vous un autre compte sur le forum ? Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanpaianaito.forumgratuit.org
 
Himiko Nao, une simple élève....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» La Dernière Maison Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Général ~ :: ~ Présentation :: ~ Fiches validées-
Sauter vers: