Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
Kyo Mirai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji)   Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) EmptySam 24 Déc - 15:10

Kyo Mirai contemplait le ciel avec mélancolie, il était venue à l'entrée de l'Académie non pour partir, il ne pourrait jamais quitter son maître, mais il avait envie de réfléchir tranquillement. Il s'assit sur le sol jonché de givre et murmura.

- Que dois-je faire ? Avouer mes sentiments ou les garder pour moi ? Il est un vampire, un Noble et mon maître qui plus est, je ne peux pas être amoureux de lui quand même !

L'intouchable se prit la tête dans les mains, si Kuruma l'avait vu en cet instant il aurait sans doute craquer. Cheveux bruns ébouriffés, veste brune ouverte sur une chemise noire entrouverte, pantalon noir, yeux noisette brillants d'incertitude et de peur.

Mais voilà son maître n'était pas là, il était parti tôt ce matin en mission avec d'autres Nobles et Kyo s’ennuyait, il ne savait pas quand son Dieu rentrerait et cela l'inquiétait, il se tenait prêt à se précipiter pour le voir dès qu'il le sentirait arriver. Oui, Kyo était en manque de maître, une maladie fréquente chez les Intouchables, certains sont en manque de drogue, les Intouchables eux sont souvent eux en manque de leurs maîtres...

Soudain des bruits de pas retentirent, des bruits de pas bien trop féminins pour que ce soit ceux de Kuruma, Kyo ne releva donc pas la tête, il n'avait envie de voir personne d'autre que son maître adoré.

Il soupira et se leva, personne ne pouvait l'embêter vu qu'il était Intouchable, s'il ne voulait pas parler, personne ne le forcerait, enfin à part les fous ou les suicidaires...
Son maître était un des plus possessifs de l'Académie, tout le monde le savait ou presque. Quiconque touchait l'Intouchable de l'héritier Niki le regrettait amèrement par la suite.

Kyo leva quand même les yeux et resta figé, devant lui se tenait Akiko Fiji, une esclave de Kuruma, il la connaissait peu, mais la trouvait mignonne, enfin moins mignonne que leur maître bien sûr.

- Bonjour, dit l'Intouchable froidement, abhorrant de suite le masque froid qu'il utilisait avec quiconque n'était pas son maître, seul lui avait le droit de voir sa vraie personnalité. Autrement dit sa fragilité, sa timidité, sa tendresse.

Il hésita un instant, puis demanda calmement en tâchant vainement de contenir une touche d'espoir dans sa voix.

- Sais-tu quand le maître va revenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fiji
Esclave
Esclave
Akiko Fiji


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pays lointains, où tout le monde est shooté au LSD *w*

Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji)   Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) EmptySam 24 Déc - 15:36

Akiko se réveilla tôt. Le Maître était partit en mission, donc normalement, elle n'avait pas besoin de se lever à l'aurore. Mais c'était devenu une habitude. Elle s'habilla donc tranquillement et regarda comme tout les matins le soleil se lever. Comme tous les matins, son chat sauta sur ses épaules et lui miaula bien fort à l'oreille. Comme tous les matins, il avait faim. Comme tous les matins, elle lui mit quelques croquettes dans son bol. Comme tous les matins, elle le regarda manger. Comme tous les matins, il en redemanda. Et comme tous les matins, elle refusa.
Une journée de tout ce qu'il y a de plus normal.
Elle se leva puis s'assit à une petite table. Elle prit rapidement sonpetit déjeuner eet srotit. Juste avant d'ouvrir la porte de sa chambre, elle apella:

- Taki!

Son chat la suivie en courant.
Akiko marchait sans but vraiment précis. Elle allait là où ses pas l'ammenaient, et on verrait bien.
Ses pas l'ammenèrent donc à l'entrée de l'Académie. Il n'y avait qu'une seule personne. Logique, vu l'heure. Elle s'avança vers elle. C'était un jeune homme, plutôt pas mal dans son genre. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle savait qui il était. C'était l'Intouchable du Maître. Il lui en avait tant de fois parlé qu'elle n'avait pas mis beaucoup de temps à le recconnaître. Des mots vinrent la tirer de ses pensées.

- Bonjour. Sais-tu quand le maître va revenir ?

Ces mots étaient foirds et tranchants comme la glace. Elle eut un léger mouvement de recul, plus par respect que part peur.

Heu... Non, bredouilla-t-elle. Je pensait que... Que vous le sauriez.

Elle savait que les Intouchables étaient très précieux aux yeux des Maîtres, c'est pourquoi elle essayait d'être très polie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
Kyo Mirai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji)   Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) EmptyMar 27 Déc - 15:11

Kyo regarda la jeune fille, elle était jolie, mais bien moins que leur maître, il soupira en entendant sa réponse, jeta un regard vers le chat qui suivait sa maîtresse et répondit à voix basse.

- Dommage... Malheureusement, je ne connais pas non plus la durée de son absence. Même si je suis son Intouchable il ne me dit pas tout.

Sa voix respirait la tristesse, Kyo était une coquille vide sans son maître adoré, il ne supportait pas de ne pas le voir même pendant de courts moments, il leva la tête et regarda à nouveau le ciel. C'était tellement beau les cieux, le jeune homme avait toujours été fasciné par tout ce qui avait un lien avec l'espace et le firmament, les étoiles en particulier. Un oiseau noir, probablement un corbeau, vola au dessus d'eux, libre.

- Si seulement nous pouvions voler comme lui, murmura Kyo, nous serions libres.

Il tourna la tête vers la jeune fille et dit en souriant.

- Ne crois pas que je regrette ma vie ou mon statut d'Intouchable, au contraire, je suis heureux d'être celui de Kuruma.

Il leva ses yeux noisette vers ceux de la demoiselle et la fixa pendant quelques secondes, il essayait de comprendre pourquoi elle était devenue esclave. Certes elle était jolie, mais il connaissait suffisamment son maître pour savoir qu'il fallait être plus que joli pour l'intéresser.

- Quel est ton nom ? Cela fait longtemps que tu es l'esclave de maître Kuruma ?

Kyo était intrigué et puis il s'ennuyait, alors pourquoi ne pas en apprendre plus sur elle pour s'occuper ? Cela l'empêcherait de penser à son Dieu personnel, enfin moins que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
Kyo Mirai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji)   Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) EmptyJeu 12 Jan - 17:07

(Up ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fiji
Esclave
Esclave
Akiko Fiji


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pays lointains, où tout le monde est shooté au LSD *w*

Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji)   Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) EmptyMar 7 Fév - 0:44

[oups, désolée...]

- Dommage... Malheureusement, je ne connais pas non plus la durée de son absence. Même si je suis son Intouchable il ne me dit pas tout.

La jeune fille tourna la tête légèrement, écoutant à moitié ce que disait l'Intouchable. Ses pensées allaient loin, très loin... Jusque dans ses souvenirs d'enfance...
Sa mère s'était faite tuer par son maître. Son père s'était suicidé. ,,,Elle avait une cicatrice sur la joue droite, montrant qu'on l'avait frappée, un jour. Et tout ça, à cause des vampires. Akiko vivait dans la peur. La peur de mourir.
Puis soudain, son chat lui sauta sur l'épaule et lécha une larme qui venait de couler. Quelques instants plus tard, l'Intouchable lui demanda:


- Quel est ton nom ? Cela fait longtemps que tu es l'esclave de maître Kuruma ?


Elle rougit, comme à peu près à chaque fois que quelqu'un lui parlait, et répondit:

Heu... Je m'appelle Akiko. Fiji. Et, oui, je suis l'esclave du maître depuis... Depuis que je suis toute petite.

Elle soupira.

Il est gentil...

Une question lui trottait dans la tête depuis un moment. Elle se risqua à la poser, même si elle avait un peu peur d'offenser le jeune homme.

Heu... Qu'est-ce qui vous à valut... Le fait d'être l'Intouchable du Maître? Si je ne suis pas trop impolie...


[Désolée, RP court et en retard, bref, aïe aïe aïe ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
Kyo Mirai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji)   Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) EmptyMar 7 Fév - 16:22

(Pas grave, mais merci de m'envoyer un mp pour m'expliquer la raison de cette attente, s'il y en a une bien sûr Wink)

Kyo cligna des yeux, surpris par la dernière question de la demoiselle, il ne répondit pas de suite, préférant réfléchir. La raison pour laquelle il est devenue l'Intouchable de son maître ? Il la connait bien, mais il n'a jamais eu vraiment d'occasion de le partager. Son visage se crispa légèrement avant de se détendre, il prit alors la parole d'une voix sereine.

- Et bien, voilà, ma famille doit servir depuis des générations une famille de vampires, mais cette famille n'est pas celle du maître. Bien sûr, j'ai moi aussi dû servir cette famille et mon maître n'était pas... gentil, je lui servais de garde-du corps et il trouvait toujours un moyen de me punir.
Un jour j'ai craqué et je me suis enfui, j'étais dans un état physique et mental lamentable et je me suis effondré aux portes de l'Académie, Kuruma m'a trouvé.... Il m'a conduit à l'infirmerie et sans que je sache vraiment pourquoi je suis devenu son Intouchable, il m'aime et je l'aime. Je ferais n'importe quoi pour lui, pour lui qui m'a sauvé de ma souffrance. Il m'a offert une nouvelle vie.

Il lui sourit et dit gentiment.

- Nous avons de la chance, Akiko, de l'avoir pour maître, tu peux me croire. Cela aurait pu être pire. Tu as un très joli prénom au fait. Moi c'est Kyo Mirai.

Le garçon resta ensuite silencieux, pensif.

- Le maître reviendra bientôt, il revient toujours, il ne nous abandonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fiji
Esclave
Esclave
Akiko Fiji


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans un pays lointains, où tout le monde est shooté au LSD *w*

Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji)   Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) EmptyMar 7 Fév - 23:36

Akiko sourit. Oui, ils avaient de la chance. Kuruma était très gentil. Quand elle repensa à ce que son ancien maître lui avait fait, à elle et à sa mère, elle se dit qu'elle en avait effectivement beaucoup. Dès que Kyo lui fit son compliment, Akiko rougit un peu.

Oh, euh, merci. Vous aussi.

Le Maître était donc amoureux de son Intouchable? La jeune esclave sourit. Elle pouvait le comprendre. Kyo était joli, disons même beau.

[A continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji)   Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (PV Akiko Fiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Académie Cross ~ :: ~ Entrée-
Sauter vers: