Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
Himiko Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]   Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] EmptyDim 18 Déc - 19:09

Himiko était partie à la bibliothèque. Sa journée de cours était finie et elle avait déjà terminé ses devoirs. En fait, elle avait que ça à faire... La journée avait été particulièrement ennuyante et la jeune fille avait dormi pendant les cours. C'est pour dire si c'était passionnant ! Et puis, son don était qu'elle avait des bonnes notes en ne fournissant pas vraiment d'effort particulier...

La journée avait été grise et pluvieuse. Le temps adéquat pour une journée de cours déprimante. Une fois fini ses cours, Himiko était donc allée à la bibliothèque. Elle aimait le calme qui y régnait et pouvait y rester des heures, à lire des livres. A son arrivée à la bibliothèque, la jeune étudiante vit qu'il n'y avait personne dans les parages. Elle posa ses affaires sur une table et se mit à arpenter les couloirs de livres. Il y avait vraiment de tout en matière de livre dans cet endroit. Du sport aux sciences naturelles, des arts aux romans en passant par les pièces de théâtre, un amateur de lecture devait être aux anges. Himiko opta pour un roman d'aventures, elle ne lisait pas ce genre de livres couramment mais était souvent prise d'envies soudaines concernant ses sujets de lecture. Son livre en main, elle s'assit à la table où elle avait déposé ses affaires auparavant. Elle ouvrit son manuel et commença à lire les lettres d'encre noires sur les pages quelques peu jaunies par le temps.

La jeune fille ressentait une présence qu'elle n'arrivait pas à décrire. Elle se sentait épiée, elle leva la tête de son livre et scruta les environs, pourtant, la bibliothèque était déserte. En apparence peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://vanpaianaito.forumgratuit.org
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
Kaname Kuran


Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]   Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] EmptyDim 18 Déc - 22:24

Kaname était en train de se reposer dans sa chambre, il terminait un livre passionnant, l'histoire d'un vampire et de sa petite amie. Ils étaient amoureux, mais leurs parents ne s'aimaient pas alors ils devaient s'enfuir, etc. Il referma le livre dans un claquement sec et soupira, la fin était nulle, les deux amants mourraient après s'être suicidés.
Il tourna la tête vers sa bibliothèque personnelle, une grande étagère contenant des tas de romans, de livres d'histoires, de receuils de poésie, etc. Après une inspection rapide il fronça les sourcils, il en avait plus vu qu'il avait tout lu.

Le Sang pur se leva, rangea soigneusement le roman et décida de se rendre à la bibliothèque de l'Académie, il pourrait y trouver son bonheur et à cette heure il serait sûrement seul. Il se mit donc en route d'un pas tranquille, mais élégant et arriva bientôt à la bibliothèque.

Elle était vide à cette heure-ci, comme l'avait prévu le Seigneur, il regarda les étalages avec des yeux brillants, il adorait les livres depuis qu'il était tout petit, c'était presque des Dieux pour lui, des Dieux non-vivants et qu'on devait traiter avec soin. Il lui était déjà arrivé de punir des élèves pour avoir abîmé un livre ou l'avoir gardé, en effet ils devaient partager.

Soudain il aperçut une tache de brun et esquissa un sourire, finalement il n'était pas seul. Une élève de la Day Classe était en train de lire un livre, elle lui était inconnue et semblait assez jeune. En tout cas elle était plutôt mignonne cette petite. Il l'observa un moment avant de se lasser et de s'approcher.

- Bonsoir, jeune fille, dit-il d'une voix chaleureuse, feinte bien sûr. Que lis-tu ?

Il se pencha et regarda le livre avant de sourire.

- Un livre d'aventure hein ? Je croyais que les filles préféraient l'amour à l'action...

Il lui adressa un sourire charmeur avant d'observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
Himiko Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]   Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] EmptyDim 18 Déc - 22:41

Après quelques minutes, une ombre se détacha de l'atmosphère mystérieuse que dégageait la bibliothèque, d'habitude si rassurante aux yeux de Himiko. Elle reconnut immédiatement la personne qui l'avait rejoint. C'était Kaname Kuran. Tout le monde le connaissait ici, et lui vouait beaucoup de respect. Il lui demanda ce qu'elle lisait d'une voix chaleureuse. Himiko n'eut pas le temps de répondre que déjà, l'homme s'était approché d'elle et observa par dessus son épaule le livre qu'elle lisait.

- Un livre d'aventure hein ? Je croyais que les filles préféraient l'amour à l'action...

La jeune fille ne savait que répondre. Elle n'avait jamais aimé les livres romantiques, elle trouvait que les histoires n'étaient jamais assez passionnantes. Himiko préférait les livres grouillant d'énigmes à résoudre, de monstres à vaincre, des dangers cachés dans chaque recoin. C'était bien plus intéressant qu'une histoire à l'eau de rose.

Il se faisait tard et Himiko se sentait de moins en moins à l'aise avec Kaname. Une chose émanait de cette personne et l'effrayait à tel point qu'elle aurait voulu s'enfuir en courant et ne jamais le recroiser de toute son existence sur cette Terre. L'étudiante se leva, alla reposer son livre, ramassa ses affaires et se dirigea vers la sortie de la bibliothèque. Elle se retourna et salua Kaname avant de disparaitre dans le couloir obscur qui menait au Pavillon du Soleil.

Revenir en haut Aller en bas
https://vanpaianaito.forumgratuit.org
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
Kaname Kuran


Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]   Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] EmptyLun 19 Déc - 12:54

Elle ne répondit pas, se contentant de prendre ses affaires et de fuir après l'avoir salué, il afficha un sourire légèrement sadique, intéressant lui aurait-il fait peur ? Pourtant il avait fait attention à ne pas l'effrayer, aurait-elle senti sa nature ? Il lui emboîta le pas et la suivit un moment, il n'avait aucun problème à la suivre, ses jambes étaient plus longues que les siennes. Au bout d'un moment il commença à se lasser et attrapa doucement son poignet pour la stopper.

- Pas si vite, jeune fille, dit-il avec un sourire. De quoi as-tu peur ? Je ne vais pas te manger.

Il rit intérieurement, il pourrait bien sûr la manger, elle était bien appétissante, mais en ce moment ils manquaient d'esclaves, plusieurs s'étaient suicidés après être tombés sur les mauvais maîtres et d'autres avaient été tués par leurs maîtres, heureusement que certains nobles étaient plus respectueux et gardaient plus longtemps leurs esclaves, il pensa en souriant à son meilleur ami, Takuma avait enfin trouvé son Intouchable et il était ravi pour lui.

- Bon et si on discutait un peu ? Demanda-t-il en la lâchant. Je ne vais rien te faire tu sais, j'aime juste parler avec mes élèves de temps en temps.

Il lui sourit gentiment et s'appuya contre le mur, elle était plutôt jolie cette humaine, quoique trop jeune pour lui, il préférait nettement sa Asha chérie.

- Quel est ton nom ? Comme tu le sais sûrement je m'appelle Kaname Kuran, ou le Seigneur. J'ai 21 ans et je suis le directeur de l'Académie. A toi.

Il posa son regard sur le couloir, deux hommes s'approchaient, il se redressa, se tourna et dit doucement.

- Retournons à la bibliothèque si tu veux bien. Nous seront plus à l'aise pour parler.

Il partit, convaincu qu'elle le suivrait, après tout qui pouvait lui résister quand il faisait son gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
Himiko Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]   Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] EmptyMar 20 Déc - 14:15

Alors qu'Himiko se dirigeait vers ses quartiers le plus vite possible, une pression l'attint au poignet, c'était Kaname qui l'avait rattrapé ! Il la lâcha et s'adossa contre un mur. La jeune étudiante ne dit toujours rien. Le directeur dit qu'il aimait parler avec ses élèves et lui demanda sa classe, son âge et son nom. Bien qu'Himiko savait déjà qui il était, Kaname se représenta.

- Quel est ton nom ? Comme tu le sais sûrement je m'appelle Kaname Kuran, ou le Seigneur. J'ai 21 ans et je suis le directeur de l'Académie. A toi.

Après avoir dit cette phrase, deux personnes déboulèrent dans le couloir et le proviseur retourna dans la bibliothèque en prétextant qu'ils y seraient plus à l'aise. Himiko aurait pu partir en courant, mais ce n'était pas très courageux de sa part. Elle suivit alors l'adulte et rentra à nouveau dans la bibliothèque.

- Je m'appelle Himiko Nao. J'ai seize ans et je suis une élève de la Day Class.

Elle n'ajouta rien de plus. Sa voix tremblotait mais la jeune fille semblait bien déterminée à ne montrer aucun signe de faiblesse vis à vis de Kaname. Elle était un peu nerveuse, ses doigts se baladaient sur son sac et ses yeux était rivés soit au sol soit sur les livres sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanpaianaito.forumgratuit.org
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
Kaname Kuran


Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]   Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] EmptyMar 20 Déc - 15:13

Le vampire entra dans la salle et alla s'asseoir sur une table, comme prévu elle le suivit et il lui sourit, les humains étaient tellement prévisibles, c'était presque agaçant à la longue. Il l'écouta soigneusement, Himiko, quel joli prénom, décidément il avait de la chance de ce côté-là. Seize ans, elle était trop jeune pour lui, mais irait parfaitement à certains de ses amis, comme Shiki ou Aido.

Il sentit son trouble, bien qu'elle essaie de le camoufler, pff encore une qu'il effrayait, pourquoi donc ? Il était beau gosse pourtant... Bon, c'est vrai c'était un Sang pur et il pouvait transformer cette humaine en monstre rien qu'en la mordant. Mais cela faisait des années qu'il n'avait pas transformé d'humain, la dernière avait été Yuki.

- Tu n'as pas avoir peur, tu sais.

Il lui sourit et caressa le bois de la table avec un de ses longs doigts.

- Comment te sens-tu ici Himiko ? J'espère que l'Académie te plaît et que tu t'y sens chez toi.

Il la regarda avec gentillesse, il fallait absolument la détendre et en apprendre plus sur elle, il voulait l'offrir en cadeau de Noël à un de ses amis, mais pour ça il fallait savoir à qui elle irait le mieux.

Il la détailla de bas en haut, discrètement, afin de voir à quoi elle ressemblait vraiment.

- Dis-moi, as-tu entendu parler de ces disparitions d'élèves ? Je suis inquiet, j'ignore ce qui se passe et je ne veux pas que mes élèves soient en danger... Si tu as entendu des choses, n'hésite pas à me le dire.

Bien sûr, les disparitions étaient les esclaves nouveaux ou nouvelles, mais autant s'amuser un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
Himiko Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]   Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] EmptyMar 20 Déc - 15:38

Une fois retournée dans la bibliothèque, Kaname lui dit qu'elle n'avait pas à avoir peur. Facile à dire, lui, c'était un adulte, alors qu'Himiko n'était qu'une étudiante de seize ans. Enfin... Il lui demanda si elle se plaisait à l'Académie Cross. Oui, on pouvait dire ça comme ça. C'était mieux que l'ancienne école où était avant.

- Oui, je me plais plus ici que dans mon ancienne école.

En fait, elle disait ça alors qu'elle n'était pas là depuis très longtemps. Toujours mal à l'aise, elle essayait de se détendre comme elle pouvait.

- Dis-moi, as-tu entendu parler de ces disparitions d'élèves ? Je suis inquiet, j'ignore ce qui se passe et je ne veux pas que mes élèves soient en danger... Si tu as entendu des choses, n'hésite pas à me le dire.

Des disparitions ? Himiko ne savait pas trop quoi en dire. Elle n'y prêtait pas vraiment attention. Elle avait vu que quelques élèves parfois à l'appel mais elle était pratiquement toujours en train de dormir pendant ces moments-là.

- Je ne sais pas trop quoi dire. J'ai toujours pensé que les élèves disparus avaient quitté l'école...

Elle était bête de dire ça. Mais elle ne pouvait pas non plus rester muette comme une carpe. Et puis, c'était le directeur qui était en face d'elle, elle se devait de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanpaianaito.forumgratuit.org
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
Kaname Kuran


Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]   Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] EmptyMar 20 Déc - 16:29

Kaname sourit, il était ravi qu'elle se plaisait, cela montrait qu'il arrivait à bien garder les secrets de l'Académie. Elle ignorait visiblement que certains élèves étaient des vampires et d'autres des esclaves. Parfait pour son image et ses ressources ça...

- Je vois, ravi que tu te plaises ici, sourit-il. Ne t'inquiète pas pour les disparitions, ce n'est rien de grave, assura-t-il doucement. Dis-moi, parmi les élèves de la Night Classe garçons, apprécies-tu l'un d'eux en particulier ? Désolée si je me montre indiscret.

Il se leva et se rapprocha laissant quand même un espace entre eux pour ne pas l'effrayer trop, il lui sourit. Il savait déjà comment il allait procéder pour en faire une jolie esclave, il savait déjà que Aido lui sauterait au cou pour ce joli cadeau, Shiki cacherait sa joie, mais serait ravi. Le Sang pur retint un rire en imaginant la jeune fille avec un joli nœud autour du cou. Il la regarda, la pauvre elle n'avait pas de chance d'être née humaine. Les vampires ne devenaient jamais esclaves, par contre ils pouvaient très rarement devenir Intouchables.

Il passa une main dans ses cheveux et posa un doigt sur les lèvres de la jeune fille après sa réponse.

- Très bien, tu vas me suivre gentiment, dit-il doucement. Je vais exaucer ton souhait de vouloir le rencontrer. N'aie pas peur, il ne t'arrivera rien.

Il posa ensuite sa main sur son épaule, prêt à la guider ou à la retenir suivant sa réaction. Au besoin il utiliserait ses pouvoirs pour lui forcer la main, mais seulement en dernier recours. Il était impatient de voir sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
Himiko Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]   Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] EmptyMar 20 Déc - 16:53

Décidément, la tournure que prenait cette rencontre devenait de plus en plus étrange. Himiko n'arrivait presque plus a bouger, seule sa bouche pouvait encore le faire afin de répondre aux interrogations de Kaname. Ce dernier sourit. Il avait l'air bien sûr de lui ...

- Je vois, ravi que tu te plaises ici. Ne t'inquiète pas pour les disparitions, ce n'est rien de grave. Dis-moi, parmi les élèves de la Night Classe garçons, apprécies-tu l'un d'eux en particulier ? Désolée si je me montre indiscret.

En voilà une question ! Himiko n'avait jamais vraiment admiré les garçons de la Night Class, trop plongée dans les livres. Elle ne faisait pas partie de ses filles qui bavaient devant les élèves de la Classe de Nuit. Il lui arrivait de les croiser de temps en temps mais elle ne faisait pas attention à eux. Elle parvint à lâcher une phrase.

- Je... Je n'admire pas vraiment les garçons de la Night Class. Je me contente de travailler pour rester ici...

Quelques instants plus tard, Kaname s'approcha d'elle. Son attitude se faisait plus bizarre à chaque secondes qui passait. Himiko parvint à faire un pas en arrière.

- Très bien, tu vas me suivre gentiment. Je vais exaucer ton souhait de vouloir le rencontrer. N'aie pas peur, il ne t'arrivera rien.

Après ça, il posa sa main sur son épaule. L'étudiante sentit une grande force dans celle-ci bien que Kaname n'est pas encore esquissé le moindre geste pour la retenir. Il n'allait soit disant rien lui arriver. Himiko n'en était pas si sûr. Elle sentait bien que la situation commençait à devenir sinistre. Le directeur, lui, continuait de sourire, mais l'élève vit bien que ce n'était pas un de ces sourires chaleureux que vous font vos amis, non. C'était un autre sourire. Himiko se laissa faire bien qu'elle aurait voulu s'enfuir en courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://vanpaianaito.forumgratuit.org
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
Kyo Mirai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]   Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] EmptyMar 20 Déc - 17:58

Le Sang pur fut surpris, mais satisfait de voir qu'elle se laissait faire. Il avait réfléchi et savait à présent à qui elle allait servir de cadeau de Noël, son cousin serait ravi d'avoir un nouveau jouet. Les siens étaient tous trop abîmés pour être utilisés, Shiki ne faisait jamais attention à ses jouets et les finissait rapidement. Kaname y faisait plus attention, les siens duraient des mois voir des années, sauf quand ils l'ennuyaient, ce qui arrivait souvent.

Il sourit et enleva sa main de l'épaule de la jeune fille, elle ne s'enfuirait pas, elle avait trop peur.

- Suis-moi, dit-il simplement, inutile de t'enfuir, je te rattraperais bien assez vite. Et je risque de devenir méchant si tu me désobéis.

Il lui adressa un regard moqueur avant de se diriger vers la porte et de la faire passer devant lui. Direction, la Night Classe.

Ils marchèrent un moment, il jetait parfois des coups d'oeil à la pauvre Himiko pour être sûr de ne pas la perdre en route, il demanda à un vampire de bas-rang qui se tenait près de l'entrée du pavillon de la lune où se trouvait son cousin. Il le remercia et esquissa un sourire, pauvre Himiko, elle n'avait pas de chance, être le jouet de Shiki Senri n'était pas chose facile...

Il revint en arrière, lui attrapant le bras, étant sûre qu'elle allait vouloir se dérober en voyant où il l'emmenait. Lui non plus ne serait pas trop rassuré s'il avait été un humain.

Quel était ce lieu si effrayant où il emmenait l'humaine ? Le donjon bien sûr... Autrement dit la prison. Cela ne surprenait pas le vampire que son cousin s'y trouve, il adorait y aller et punir ses esclaves ou simplement pour s'y amuser. Ce serait amusant de voir sa réaction en découvrant son cadeau.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]   Du papier, des livres et du silence ! [Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du papier, des livres et du silence ! [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp commun ♥ (Libre aux inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Night Class ~ :: ~ Bibliothèque-
Sauter vers: