Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rp commun ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
Kaname Kuran


Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

Rp commun ♥ Empty
MessageSujet: Rp commun ♥   Rp commun ♥ EmptyJeu 22 Déc - 19:37

Mes chers/chères amis bonsoir,

Vous me connaissez je suis Kaname Kuran, Sang pur et Seigneur de l'Académie Cross pour ne pas dire directeur.

Je suis ici pour vous annoncer un évènement de Noël décidé par le Staff, un rp commun.

Pour participer à ce rp il faudra juste vous inscrire ici en donnant le nom de votre ou vos comptes participants, en effet vous pouvez inscrire plusieurs comptes, c'est pas génial ça ?

Sinon que dire... Ce rp sera une fête d'échange de cadeaux. Je vous explique ♥️. Les élèves, qu'ils soient vampires ou humains, doivent piocher un nom d'un autre élève et lui offrir un cadeau (virtuel bien sûr, c'est que pour le rp), chaque élève de l'Académie y participe, y compris moi. Vous avez compris ? Il n'y aura pas que ça, dans le rp, il y aura d'autres animations, comme un concert, de la danse, etc. Vous voyez je ne suis pas si méchant.

Quelques règles à présent.

- La première inscription obligatoire pour participer au rp, je mordrais tous ceux qui respectent pas cette consigne, vous êtes prévenus.

- La deuxième, les Intouchables doivent rester près de leurs maîtres et ces derniers sont responsables d'eux, ne venez pas vous plaindre si votre chouchou a des ennuis... Je ne peux pas surveiller tout le monde.

- La troisième, après moi vous pouvez répondre dans l'ordre que vous voulez pendant le premier tour, lors des tours suivants merci de respecter l'ordre du premier tour.
C'est clair ?

- Je commence aujourd'hui, mais le rp est ouvert que le 24. Comment ça c'est le 25 Noël ? Ben ici ce sera le 24... On ne conteste pas mes décisions.

Je crois que c'est tout, dernière chose, même si c'est Noël vous pouvez respecter le concept du forum hein Twisted Evil

J'espère que vous participerez nombreux et en cas de question, moi et l'autre fondatrice, Himiko, sommes à votre service, ne vous inquiétez pas nous ne mordons pas.

Liste de participants

- Kaname Kuran
- Kyo Mirai
- Asha Nylandra
- Shiki Senri
- Aiko Moore
- Kuruma Niki


Dernière édition par Kaname Kuran le Ven 23 Déc - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Asha Nylandra
Elève
Elève
Asha Nylandra


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

Rp commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp commun ♥   Rp commun ♥ EmptyJeu 22 Déc - 19:41

Asha Nylandra et Shiki Senri participeront ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Moore
Servante
Servante
Aiko Moore


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2011

Rp commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp commun ♥   Rp commun ♥ EmptyJeu 22 Déc - 21:20

Je vais venir vous embêter ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp commun ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rp commun ♥   Rp commun ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp commun ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp commun ♥ (Libre aux inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Général ~ :: ~ Panneau d'affichage-
Sauter vers: