Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vampires ont pris la tête de l'Académie Cross, la Day Class est menacée...

Forum interdit aux moins de 12 ans, les scènes sanglantes, hard ou gore, le Yaoi et Yuri sont autorisées, les âmes sensibles sont donc prévenues !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiki Senri
Noble
Noble
Shiki Senri


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyMar 20 Déc - 18:16



    Shiki leva la tête vers les murs ensanglantés du donjon. Il allait devoir faire du ménage avant que Kaname arrive sinon il allait encore se faire punir. Peut être que cette fois Kaname lui mettrais la fessé, dans se cas la, il ferrait exprès de mettre du bazar partout. Aucun rayon de soleil ennuyeux venait s’effondrait a l’intérieur de se grand cachot géant, et heureusement car Shiki détestait ça. Le vampire fit un tour sur lui-même, les bras ouvert un peu comme un avion tout en s’approchant de la jeune femme qui était attaché a des menottes en fer accrocher elle-même au mur. Elle avait la tête penchée et le regard vide, presque mort. C’est vrai que Shishi n’en pas aller de main morte sur la pauvre demoiselle, il en avait même déjà oublié le nom, Emma ? Éva ? Au pire ce n’en que son repas, si il devait retenir le nom de toutes ses proies il en aurait pas finit.
    Il croqua encore délicieusement le cou de la belle petite fille. Avant de se retirer. Il y avait du sang partout, mais Shiki était un maître pour trouver les meilleurs jouets. Ce qui se débatte jusqu’au bout ou presque. Il pencha la tête sur le coté. Ses yeux étaient devenus flamboyants. Il aimait tellement le sang. Il se suça le doigts, car il y restait une léger goutte de sang. La dernière de la jeune femme, puis il se mit a rire, si Rima était la il ne se serrait pas permis de faire ça, mais vu qu’elle n’en pas la, il avait tous le droits

    C’est alors qu’il sentit une odeur, une bonne odeur. Il se mit à réfléchir très vite. Puis finalement sachant qu’il fût en faute ne fit rien. Il ajusta son jean et son T-shirt blanc parsemé de gouttes rouges. Il sortit de sa salle de torture préféré et referma la porte derrière lui, il viendrait faire le ménage plus tard, Kaname ne devait pas entrée dedans, puis de toute façon il y avait pleins d’autres pièces dans se donjon.
    Son odorat ne l’avait pas trompé, c’en bel et bien le beau petit brun qui venait vers le donjon. Patiemment il attendit, assis sur l’une des marches avec un style arrogant et regarda la porte, intéressé par ce qui aller entré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
Kaname Kuran


Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyMar 20 Déc - 19:17

Kaname sentit l'odeur bien avant d'arriver, il soupira et se dit qu'un humain n'avait pas eu de chance avec son maître. Il avait eu une petite idée sur l'identité de ce dernier vu la forte odeur de sang, il avait dû en boire beaucoup. A là là, il allait devoir punir lui-même Shiki, à moins qu'il ne demande à Rima de le faire à sa place.

Il jeta un coup d'œil à l'humaine à ses côtés, il faudrait avertir Shiki de ne pas la tuer et de ne pas trop l'abimer d'un coup, à force il risquait de faire tomber des soupçons sur l'Académie avec ses petits jeux macabres. Un peu, c'était bien, mais trop souvent... Kaname n'avait pas besoin de ça.

Il sourit à Himiko et ouvrit la lourde porte en fer du donjon, il la fit entrer et referma la porte en la tenant par le bras. Si elle s'aventurait seule plus loin, elle risquait de le regretter. Il mit la clé dans sa poche et la traîna derrière lui. Elle ne pouvait plus s'enfuir désormais.

Le Sang pur vit soudain son cousin assis en haut sur les marches de l'escalier menant aux salles de tortures et d'emprisonnement, il s'arrêta et passa un bras autour de la taille de Himi pour la faire se tenir tranquille.

- Salutations, cousin, dit-il en souriant. J'ai eu l'impression que tu t'ennuyais beaucoup ces temps, dit-il ensuite d'un air inquiet. Tu es en manque n'est-ce pas ?

Pas besoin de préciser de quel manque il s'agissait, Shiki était toujours en manque de sang, mais ces temps encore plus. En effet le froid avait un effet négative sur certains vampires, la soif augmentait énormément. Et c'était très désagréable. Kaname appréciait beaucoup son cousin, comme un petit frère en fait. Bien sûr, parfois il fallait le punir gentiment car il s'emportait facilement, mais sinon il valait mieux pas le toucher si on ne voulait pas s'attirer les foudres du Sang-pur. Et savoir qu'il souffrait des douleurs de la soif lui était intolérables, Kaname était protecteur avait quelques personnes et Shiki en faisait parti.

- Bref, j'ai un cadeau pour toi. J'espère qu'il va te plaire. J'ai rencontré cette charmante demoiselle à la bibliothèque et comme on manque d'esclaves...

Il se tourna vers Himiko et afficha un sourire cruel.

- Ah oui, tu n'es pas au courant, petite. En fait, cette Académie sert de... Garde-manger et de coffre à jouet pour les membres de la Night Classe. Car...

Les yeux du Sang-pur rougeoyèrent.

- Nous sommes des vampires.

Il la poussa ensuite vers son cousin avant de s'approcher de ce dernier et de lui ébouriffer les cheveux.

- Joyeux Noël Shiki, ne la tue pas et ne l'abîme pas trop vite compris ? Mais à part cette consigne... Tu peux faire ce que tu veux, conclut-il. Je reste un moment pour voir le spectacle. Et n'oublie pas de me remercier surtout.

Il alla s'asseoir plus loin et esquissa un sourire. Il avait hâte de voir ce que son cousin allait faire, d'abord le remercier ou s'occuper de son nouveau jouet ?


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
Himiko Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyMar 20 Déc - 19:35

Effrayée, voici l'état d'Himiko quand Kaname Kuran, la fait entrer dans une pièce sombre. Aucun rayon de lumière ne passait et la jeune fille ne voyait rien. Elle entendait seulement des voix autour d'elle, celle de Kaname mais il y avait certainement quelqu'un d'autre dans la salle. Mais ce n'était pas la seule chose qu'il y avait de lugubre... Une odeur de sang prenait Himiko à la gorge. L'odeur était si forte que l'étudiante se serait évanouie si le directeur n'avait pas reprit la parole... Il semblait que quelqu'un était en manque... En manque de quoi ? Puis, Kaname continua et parla d'Himiko et d'un cadeau... De ne pas l'abîmer.

Elle était de plus en plus terrorisée, elle ne pouvait rien faire, même pas crier ni s'enfuir. L'humaine entendit le nom "Shiki", c'était un élève de la Night Class, les filles de la Day Class n'arrêtaient pas de crier son nom, accompagnés de ceux des autres garçons. Le plus terrifiant était à venir... Kaname prétendait que l'académie servait de garde-manger et de coffre à jouet aux élèves de la Night Class et que ces derniers étaient des vampires. Rien que ça !

Himiko resta muette. Elle entendit des pas qui s'éloignaient, elle tourna la tête et vit deux yeux rouges luire dans l'obscurité. Elle serra son sac contre elle, baissa la tête et ferma les yeux, persuadée que tout cela n'était qu'un mauvais rêve et qu'elle allait bientôt se réveiller pour aller suivre des cours ennuyeux. Mais ce qui se passait là était bien réel. Himiko pensa jeter son sac à terre et aller ouvrir la porte pour fuir, mais Kaname l'avait verrouillé. Pas si bête que ça le vampire ! Elle resta debout sans rien dire en attendant qu'on lui dise que cela n'était qu'une farce ou une chose pour lui faire peur. En tout cas, ça aura marché...
Revenir en haut Aller en bas
https://vanpaianaito.forumgratuit.org
Shiki Senri
Noble
Noble
Shiki Senri


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyMar 20 Déc - 20:08

    Shiki souri en voyant le brun passer la porte, il le savait. Il se leva en voyant son beau cousin entrer, toujours avec grâce et charisme. Mais il n’en pas seul, une fille était avec lui. Mais son attention resta sur Kaname quelque temps, bon c’est vrai qu’il avait déjà joué avec deux filles aujourd’hui, il avait un peu dépassé son cota autorisé, mais c’en tellement bon.

    « Je ne dirais pas en manques, mais si cette jolie petite chose est a moi, je vais dire oui. »

    Il s’approcha doucement, regardant la petite chose essayer de fuir. C’était tellement mignon a cet age la. Cet alors que Kaname lui passa une main dans le cheveux, Shiki adorait ça, il semblait presque ronronner comme un chat. Il pencha la tête vers Kaname, plutôt content.

    « Merci cousin, je te le revaudrait. »

    Puis il regarda d renouveau la fille. Il avait hâte d’y coûtait en plus son seul ordre n’en de pas la tuer. Dommage. Il s’approcha d’elle, et la prit dans ses bras, comme une petite fille qu’il fallait rassurer. Étant plus petite, il put agissement passer ses mains dans les cheveux de la brune. Il pouvait sentir le cœur affolait de cette dernière. Elle avait peur et il y avait de quoi. Puis il la prit par les épaules et baissa sa tête jusqu’à son visage, elle était si mignonne.

    « Chuuuuut, ne t’en fait pas, je serais gentil avec toi. En plus tu es à mon goût, Kaname tu t’es surpassé. »

    Puis gentiment, il l’a prit par la main, doucement mais fermement Puis il la força a monter les escalier, il ne prit pas la première portes non, car c’est la que l’autre gisait et Kaname devait pas voir le carnage, passant a coté de son cousin il eut un petit rire forcé, lui fessant comprendre qu’il arrangerait cette pièce plus tard. Il monta encore et encore avec la fille derrière elle. Quel était son nom au faite ? Au pire cela n’aurait rien changé. Il ouvrit la troisième porte et fit entrer la brune en première. La salle était normal, sauf peut être les chaînettes au mur. Mais Shiki ne devrait pas en avoir besoin, en tout cas tout dépendait de la fille. Une fois tous le trois entré, il demanda

    « Comment t’appelle tu … petite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
Kaname Kuran


Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyMar 20 Déc - 20:38

Kaname sourit en voyant son cousin ronronner, il était tellement mignon.

- Oui cette jolie petite chose est toute à toi. Et de rien voyons, tu sais bien que j'aime te gâter.

Il lui sourit et le regarda s'approcher de Himiko avant de la rassurer, il savait qu'il faisait ça uniquement parce que le sang était meilleur quand la personne était consentante et pour être consentante il ne fallait pas avoir peur n'est-ce pas ?

Le Sang pur retint un petit rire en entendant les paroles de Shiki, oui il s'était surpassé, mais normal il connaissait tellement bien ses amis.

Il les suivit dans la troisième salle, se demandant ce qui se trouvait dans la première, rien de bon à juger l'odeur... Il s'appuya à un mur et regarda l'expert qu'était son cousin à l'action. Il pariait qu'il allait obtenir ce qu'il voulait comme informations en moins de deux, mais Himiko avait pas mal de ressources.. Il allait bien s'amuser en tant que spectateur lui en tout cas. Il croisa les bras et adressa un sourire complice envers le vampire.

- Tu vas voir elle a un très joli nom. Aussi ravissant que son apparence. Vous allez bien vous entendre j'en suis sûr, peut-être au point d'en faire ton... Intouchable.

Il eut un sourire triste en disant ça, il avait toujours peur de finir seul quand ses amis trouvaient leurs Intouchables, bien qu'ils ne l'aient pas encore abandonné, il les laissait quand même faire car il voulait leur bonheur. Certains comme Takuma ou Aido voulaient qu'il trouve le sien ou la sienne. Facile à dire... Il avait cru plusieurs fois trouver le bon et à chaque fois avait été déçu. Un visage apparut dans sa mémoire, peut-être qu'elle serait différente ?

Il leva les yeux et espéra que son cousin n'ait rien vu, mais rien n'était moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
Himiko Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyMar 20 Déc - 21:08

Himiko ne savait plus quoi faire. Elle attendra le moment propice pour fuir, sûrement. C'est alors que Shiki s'approcha d'elle et l'enlaça. Il lui glissa une phrase à l'oreille qu'elle n'écouta qu'a demi-mot. A tout les coups, c'étaient des mensonges. Il lui prit la main et l'emmena vers un escalier qui montait en colimaçon. Des portes semblaient se succéder au fil des marches. Le groupe passa devant la première. Himiko lança un coup d'oeil à la porte et devina que c'était de là que provenait les odeurs de sang. Un autre détail l'interpela, des petites marques rougeâtres se trouvaient ça et là sur le bois usé par le temps. Ils continuèrent leur ascension avant que Shiki ouvre une porte où Himiko entra la première. Cette salle était aussi sombre que la première. La jeune fille observa les environs quelques instants avant que Shiki prenne la parole.

« Comment t’appelle tu … petite ? »

Kaname continua.

- Tu vas voir elle a un très joli nom. Aussi ravissant que son apparence. Vous allez bien vous entendre j'en suis sûr, peut-être au point d'en faire ton... Intouchable.

Himiko ne comprenait rien à ce que disait Kaname. Elle se retourna vers Shiki et baissa les yeux.

- Je... M'appelle Himiko.

Ses jambes tremblaient et elle frissona. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que allait lui faire Shiki et Kaname. Peut-être la laisser toute seule, enfermée dans cette salle ? Ou d'autres choses... ? L'étudiante secoua légèrement la tête : Non, ils n'allaient rien lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vanpaianaito.forumgratuit.org
Shiki Senri
Noble
Noble
Shiki Senri


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyMer 21 Déc - 15:09

    Shiki savait bien ce qui troublait son cousin. C’était la blonde, il ne connaissait pas son prénom et sans fichais un peu, c pas son genre de fille, les blondes c’en pas trop son truc, sauf Rima qui était son exception. Mais il n’allait pas parler de cette chose maintenant, car Shiki était un peu foufou depuis l’arriver de son nouveau jouet. Il allait encore pouvoir s’amuser. Il ne savait pas encore, mais il finirait bien par trouver.
    Une fois qu’il eut franchit la porte, il sentit comme une nouvel air frai. C’est vrai que la fille avait un joli prénom, plutôt originale, il aimait ça. En approchant de celle-ci, il lui défit le col, un petit peu. Ils étaient embêtants ces uniformes. La peau de la jeune fille était froid, et ce n’en jamais bon du sang froid. Il se recula un peu, il fallait mettre un peu d’ambiance dans cette pièce morbide. Il rigola d’un air frivole, puis sautilla en allant vers la porte, car dans le recoin, il y avait un mini frigo. Toujours remplit de millier de chose, il cacha les bouteille remplis de liquide rouge, le sang des victime, certain rester la plusieurs années sans que personne n’y touche. Shiki prit deux bouteilles aux couleurs arc-en-ciel. Puis revint avec trois verres dans les mains. Il posa tout par terre car il n’y avait pas de table dans cette pièces qu’elle dommage. Il remplit les trois verres et en tandis un a Himiko et l’autre a son cousin. Mais garda les yeux rivés sur la brune.


    « Tu aimes l’alcool j’espère, bois un peu pour me faire plaisir tu veut ? C’est très bon et … presque pas fort. »

    Shiki but son verre en une gorgé et sentit sa gorge roussir sous l’effet de l’alcool fort, c’était un mélange plutôt étrange mais qui réchauffait les cœurs.

    « Alors que vais-je bien pouvoir faire de toi, tu connais quoi comme petit jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
Kaname Kuran


Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyJeu 22 Déc - 13:43

Le Sang pur sourit en voyant son cousin si joyeux, il était heureux et ça se voyait. Il le regarda s'approcher du réfrigérateur et prendre une bouteille d’alcool, amusé en comprenant ses intentions, Kaname s'approcha et prit le verre rempli que lui tendait Shiki.

- Merci, cousin.

Il but une longe gorgée, l'alcool n'était pas ce qu'il préférait, de temps en temps, cela ne faisait pas de mal.

- Moi je connais plein de petits jeux, sourit le Sang-pur. Cache-cache par exemple ou le loup...

Le vampire regarda Himiko avec un sourire en coin, il était presque effrayant comme ça. Il s'approcha de la jeune fille et la prit par les épaules avant d'approcher sa tête vers la sienne jusqu'à leurs fronts se touchent. Il souffla d'une voix douce comme du velours pour finir.

- Un petit conseil Himi, tu as intérêt à être sage et docile, je n'aime pas les humains qui contrarient mes chouchous. Et il se trouve que le charmant jeune homme que tu vois là est un de mes chouchous. C'est clair ?

Satisfait il se recula et alla s'appuyer contre la porte avant de jeter un regard sur sa montre.

- Je vous surveille encore cinq minutes les enfants, ensuite je vais m'occuper de ma paperasse qui m'attend dans mon bureau. Mais je tiens à vous regarder jouer avant.
Et je suis sûr que vous mourrez de soif aussi.

Il adressa un clin d’œil à son cousin avant de reporter son attention sur eux deux. Himiko ne devait pas se douter de quelle soif souffrait les deux vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
Himiko Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyJeu 22 Déc - 17:45

Himiko regarda Kaname Kuran avec effroi. Elle avait toujours craint le proviseur de l'Académie, mais de là à ce qu'il soit un vampire et qu'il traite les humains comme ça... Quand à Shiki, il sortit une boisson qu'il versa dans des verres, il lui en tendit un. Elle était bien obligée de le boire pour ne pas le contrarier. Elle devait se montrer docile si elle ne voulait pas avoir d'ennuis. Elle tendit la main vers le verres et le porta à sa bouche. Ça avait une odeur infecte mais la jeune fille se força. Elle avala le liquide en tachant de ne pas penser à la saveur affreuse qui descendait dans sa gorge et qui envahissait sa bouche. Elle ferma les yeux pour essayer de chasser ce goût infame.

Tout se mélangeait dans la tête d'Himiko et elle se remémora le soir de la bibliothèque où déjà, Kaname s'était montré étrange avec elle. Il l'avait prise par les épaules et lui avait demandé de le suivre gentiment. L'étudiante n'avait rien fait pour se défendre et commençait à regretter de ne pas avoir essayé de fuir à ce moment-là. Elle aurait sûrement eu plus de chance de s'en sortir dans les couloirs plutôt que dans ce donjon sombre et effrayant. Maintenant, elle devait se montrer obéissante avec Shiki pour ne pas le contrarier comme lui a dit Kaname.

Quand elle rouvrit les yeux, sa vision se troubla et elle sentait la migraine arriver. Elle essaya de se montrer forte face aux deux vampires qui se trouvaient devant elle mais elle savait bien qu'ils étaient bien plus puissants qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://vanpaianaito.forumgratuit.org
Shiki Senri
Noble
Noble
Shiki Senri


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyJeu 22 Déc - 18:11

    Shiki était très heureux de la tournure des événements, tout ce passer comme il le souhaitait, comme chaque fois qu’il organiser des petits jeux sadiques. Il se frottait les mains intérieurement. Kaname était un peu dure avec Himiko, c’en ça ? Déjà c’petit bien qu’elle soit encore debout et pas a terre frigorifiée et déjà a moitié morte. Le vampire sourira, en lançant un regard sévère a son cousin, il ne devait pas traitée les fille comme ça, même en jouet, elle rester de la nourriture et on ne joue pas avec la nourriture. Shiki serait-il philosophe ? Alors que lui-même tue pour se nourrir. Il secoua la tête et agrippa le verre de sou cousin.

    « Ce qu’il me fallait »

    De sa poche, il sortit une pièce, ronde et en parfait état, et la tendis à Himiko souriant. Puis le noble s’écarta d’elle a pas léger et vint poser le verre a trois mètres de la jeune fille qui ne parler pas beaucoup. Mais elle n’en pas venue ici pour parler. Un fois le verre installer, il recula.

    « Bien tu voit le jeu est simple, tu lance la pièce ici, dans le verre si t’y arrive. Si t’y arrive et bien … Je ne te fais rien …. Sinon je te mords. Et si moi je n’y arrive pas et bah tu me fais ce que tu veux. C’est clair ? Bon c’est partit a toi l’honneur. »

    Il sautillait déjà dans la pièce, prêt a mordre dans de la chair fraîche
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Fondatrice & Sang pur
Fondatrice & Sang pur
Kaname Kuran


Messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 31
Localisation : Suisse !

Fiche d'identité
Race: Sang pur
Alignement: Neutre
Relations:

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyMar 27 Déc - 15:38

Le Sang pur sourit en voyant le regard sévère de Shiki, il en avait fait trop, il inclina la tête en signe d'excuse et observa la suite avec intérêt, la paperasse attendrait, il n'avait pas envie de rater ça. Le jeu était original et en plus il ne doutait pas que son cousin réussisse, il était assez adroit.

En plus il sentait son impatience, le pauvre ne devait plus tenir, mordre dans la chair fraîche et boire du sang-frais était bien meilleur que boire du sang dans un verre ou des bloods tablets, Kaname en ferait autant s'il n'était pas un Sang-pur, cela lui manquait tellement. Alors il faisait en sorte de satisfaire ceux qu'il considérait comme sa famille.
Les voir heureux c'était tellement bon... Pour certains, être heureux signifiaient avoir un Intouchable, c'était le cas de Kuruma qui avait trouvé le sien, un jeune homme nommé Kyo qui était très docile et qui satisfaisait parfaitement son maître. Pour d'autres c'était avoir du sang-frais et des jouets de qualité, comme Shiki par exemple.

Il s'approcha de son cousin et lui passa une main dans les cheveux pendant un bon moment, sachant que son cousin adorait ça, puis il lui souffla à l'oreille.

- Bonne chance, je suis sûr que tu vas gagner. Et j'espère qu'elle va perdre car j'aurais fait tout ça pour rien, tu n'imagines pas le boulot que j'ai eu pour te dénicher un jouet de qualité qui te conviendrait. Ne le gaspille pas, Shiki, dit-il en souriant.

Il s'éloigna ensuite et soupira, hâte que ça commence, il s'ennuyait presque lui. Il se demanda ce que faisait Asha et espéra qu'elle était sage, il faudrait qu'il le vérifie en sortant, en attendant il sortit une autre pièce de monnaie de sa poche et la lança, elle atterrit pile dans le verre et il esquissa un sourire.

- Marrant ce jeu, je vous laisse faire, j'ai juste voulu vérifier que j'y arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmondes.forumgratuit.ch/
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
Kyo Mirai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyJeu 12 Jan - 17:07

(Up ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mirai
Intouchable
Intouchable
Kyo Mirai


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyJeu 19 Jan - 18:07

(Up Himi ? ^^ merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Nao
Fondatrice & Humaine
Fondatrice & Humaine
Himiko Nao


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du brownie *-* !

Fiche d'identité
Race: Humaine
Alignement: Bon
Relations:

Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] EmptyJeu 23 Fév - 17:05

La jeune étudiante écouta avec attention ce qui se passait autour d'elle. Elle sentit quelque chose de froid se glisser entre ses doigts avant d'entendre Shiki suivit de Kaname parler d'un jeu. Mais elle n'entendait pas tout, à cause de son mal de tête qui ne faisait qu'empirer de secondes en secondes. Apparemment, elle devait lancer une piece de monnaie dans un verre. Dommage, elle n'a jamais été très forte dans ce genre de jeu, mais elle devait essayer. Prenant son courage à deux mains et plissa les yeux pour affiner sa vue sur le verre qui était situé à distance devant elle, elle tendit le bras et lança la pièce avec le plus de précision qu'elle le pouvait. D'ailleurs, l'air heureux de Shiki l'effrayait de plus en plus. Elle entendit un petit bruit sec : La pièce était tombée sur le sol, loin du verre.

- Zut...

Elle tenta un regard vers le vampire aux cheveux rougeâtres et trembla comme une feuille. Non mais franchement, elle n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui...

[Pas très longue, je sais, c'est juste histoire de répondre pour ne pas bloquer le RP.]
Revenir en haut Aller en bas
https://vanpaianaito.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty
MessageSujet: Re: Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]   Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du s.... Jus de Raisin bien sur ! [Kaname et Himiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himiko Nao, une simple élève....
» Notre nouvelle rencontre [Kaname]
» Le seigneur du forum, Kaname Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanpaia Naito ~ Akuma Mitsukai :: ~ Académie Cross ~ :: ~ Donjon-
Sauter vers: